Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 1 (Janvier 2000) ***Complet***
 Section Sulder (ENERGIE) Energie
ENERGIE
Comme pour le Mortemobire magazine, Sulder va parler de l’énergie et des tournois qui s’y déroulent Une nouvelle saison va bientôt débuter, mais en plus elle ne vient pas seul, mais avec de nombreux changements significatifs pour tout les tournois. C’est une nouvelle donne pour les tournois, mais en ce qui concerne les protagonistes, ils sont toujours là et près à en découdre dans une nouvelle année. On attend beaucoup de Sulus et Rinawio qui ont fais exploser tous les héritiers l’an dernier. Mais Orcea nous a promit qu’il y aurait du très grand spectacle. Udueur revient avec plusieurs cartes dans la poche et une motivation d’enfer. Sans parler de Balco, Lif ou Roq qui veulent aux aussi montrer qu’il ne faut pas les enterrer trop vite. Mais au lieu de continuer à parler, commençons par regarder les premiers résultats. Pour ceux qui ne connaîtraient pas les nouvelles règles de tournois veuillez prendre contact avec la taverne des héritiers. Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous expliquer cela mieux que moi. ( Je n’ai droit que à six pages dans le magazine, alors je suis obligé de faire court !)
Championnat de son maître
Je ne vais pas m’attarder sur tous les résultats, mais juste vous donner les résultats finaux. Qui sont d’une importance capitale, car tous les noms que vous allez retrouver la dessous seront les seuls classés en indice de combat à la fin de l’année. Je vais vous les donner par ordre d’équipe de maître.


Petite précision, Orcea et Maître Blanc ont eut la permission d’aligner quatre équipes ! Contre trois pour tous les autres maîtres. Mais il va de soi que ces deux équipes quatre vont devoir prouver quelles ont leur place !


Maître blanc
Equipe 1
- Patrice
- Julie
- Antonio
- Marcelle


Equipe 2
- Alexis
- Nicolas d
- Alice
- Stéphane


Equipe 3
- Nicolas l
- Jérôme di
- Jonathan
- Maxime


Equipe 4
- Emmanuel
- Damien lo
- Sylvain d
- Aveline


J’ai interrogé personnellement Patrice pour savoir ce qu’il pensait de ces résultats. Et il a été déçut par la faible performance de Nicolas d, car il aurait préféré le voir en équipe 1 à la place de Marcelle. Il y aurait pût avoir une équipe 1 beaucoup plus compétitive. Mais ce n’est pas pour cela qu’il va baisser les bras.


Orcea
Equipe 1
- Balco
- Kualis
- Ripi
- Lif


Equipe 2
- Udueur
- Argiune
- Roq
- Kuilam


Equipe 3
- Petanial
- Molokos
- Prisca
- Gyrtre


Equipe 4
- Mouilytre
- Kwitz
- Ann
- Licif


La grosse surprise de voir Ripi en équipe 1 et Udueur en équipe 2. Cela va créer de grosse surprise, car rappelons que Udueur et le meilleur héritier du moment. Là aussi, il pourrait y avoir une équipe beaucoup plus forte. Car d’après Orcea, il n’est même pas sûr que l’équipe 1 finisse devant l’équipe 2 ! Un challenge que l’on va suivre de très près.


INIMA
Equipe 1
- Sulus
- Gorock
- Larinita
- Ciunos


Equipe 2
- Asore
- Coco
- Targhan
- Karis


Equipe 3
- Muikos
- Métos
- C17
- Ern


Sulus comme d’habitude a gagné tranquillement. Derrière, il faut le noter c’est Gorock qui prend la deuxième place en ne perdant qu’un seul match ! Celui contre Sulus, évidemment ! Mais Sulus ne cache pas sa déception, car il aurait préféré voir Coco dans l'équipe 1 plutôt que Gorock. Enfin il espère que Gorock pourra le faire mentir.


AGAL
Equipe 1
- Tototonan
- Sinod
- Hasli
- Trinua


Equipe 2
- Roseline
- Antalena
- Piplui
- Guillaume


Equipe 3
- Loïc
- Cédric b
- Estelle
- Missyl




Pas de grand chamboulement, sauf peut-être la non qualification de Sinid qui était en grande forme depuis deux ans, mais cette année sera une année noire pour lui.


TACALANINANENASX
Equipe 1
- Ental
- Joe
- Caxil
- Homelf


Equipe 2
- Alic
- Truiki2
- Taruis
- Lolu


Equipe 3
- Imnpai
- Onarise
- Skealis
- Ankec


Taca ne compte pas trop sur ses trois équipes pour faire des miracles. Mais il espère que Ental va continuer sa marche en avant et qu’il va pouvoir gagner une ou deux places supplémentaires par rapport à l’an dernier.


DARINX
Equipe 1
- Finefaule
- Loris
- Alexandre
- Momo


Equipe 2
- Bobdemoura
- Ludovic
- Ultimate
- Peperalta


Equipe 3
- Cathavana
- Flutnase
- Schimty
- El niaios


Darinx est surement le maître le plus déçut par les résultats. Car ses deux meilleurs guerriers de l’an dernier se retrouvent en équipe 2. Bobdemoura étant un adversaire de bas niveau, mais dont toutes les stars se méfient car il a déjà réalisé plusieurs exploits. En plus Darinx nous avait dit que Finefaule était sa star, il avait eut un peu de mal à le faire progresser. Mais que cette année, il était prêt. Il aurait pût avoir une équipe 1 accrochant une sixième place, mais là, c’est foutu. On surveillera la star de Darinx : Finefaule ! ( Moi, je n’y crois pas trop, avant de sortir Balco ou un autre, il faut se lever de très bonne heure !)


Aimorks
Equipe 1
- Ga-or-grac
- Geifo
- Grunne
- Aldi


Equipe 2
- Bulga
- Tundun
- Medicron
- Okagru


Equipe 3
- Grac-Keo
- Grac-Dun
- Grac-Lic
- Kokagra


Aimorks quant à lui, n’a aucun problème. Il a sa meilleure équipe sur le papier en équipe 1 et il espère qu’elle fera quelque exploit. Mais il nous a avoué qu’il allait surtout regardé le classement individuel pour Ga-or-grac.


ALIENS
Equipe 1
- Lefmen
- Lines
- Mashili
- Nokoshh


Equipe 2
- Lezanoide
- Ashlin
- Zooone
- Mulosk


Equipe 3
- Pronisher
- Arshiner
- Xaxx
- Ceol


Je n’ai pas grand chose à dire sur les lézards noirs de Aliens. Je n’ai pas vu les matchs et je n’ai eut que les résultats comme vous. Nous verrons ce qu’il donne, mais ils sont nouveaux. Alors il faudra attendre un ou deux ans avant de voir s’il y a des stars.


ZARACH
Equipe 1
- Ingus
- Bratlun
- Mensha
- Huruis


Une seule équipe pour le grand maître. Il n’a pas voulu aligner d’autres équipes pour le moment. C’est son droit.


NEUTRE ou sans maître homologué.
Equipe 1
- Rinawio
- Bgsix
- Arminiato
- Triboli


Une équipe à surveiller de très près, car elle peut créer la surprise. Une très grosse star : Rinawio qui est le champion de l’indice de combat de l’an dernier. Et Bgsix qui est lui aussi une star. Arminiato une valeur sûre et constante. La seule faille vient de Triboli qui n’est pas très fort. Mais Rinawio va trouver les mots pour le motiver !


Voilà c’est tout pour les équipes de cette année. Pour toutes les personnes n’ont cités courage et à l’an prochain peut-être !


CHAMPIONNAT DES CONFRERIES
Phase finale


Je ne vais pas parler des deux premiers tours des confréries. Mais juste un aperçut des résultats de la finale. Pour parvenir en finale, chaque concurrent a dû gagner sa poule de qualification. Ce qui est déjà une belle performance.


Confrérie Saol
Ental 6pts
Alexis 4pts
Julie 4pts
Marcelle 4pts
Patrice 3pts
Antonio 3pts
Nicolas d 3pts
Homelf 1pt




Ental a donné un grand coup de pied dans la fourmilière de concurrent de maître blanc. Ce qui a eut pour effet d’énerver Patrice, car l’équipe 1 de maître blanc n’est représenté que par Julie qui prend une troisième place. C’est un peu léger.


Confrérie Ando Saol
Finefaule 6pts
Alexandre 4pts
Trinua 4pts
Piplui 4pts
Bobdemoura 3pts
Ludovic 3pts
Loris 2pts
Momo 2pts


Finefaule qui ne contredit pas les pronostiques de Darinx, il nous avait dit qu’il avait une star et ce n’est pas faux, enfin la confrérie n’est pas d’un très gros niveau. Bobdemoura ne trouve plus ses marques. Mais je lui fait confiance, il est capable de sortir un exploit lors d’un tournoi.


Confrérie Est
Sulus 7pts
Ga-or-grac 4pts
Coco 4pts
Larinita 4pts
Gorock 3pts
Asore 2pts
Targhan 2pts
Ciunos 2pts


Sulus gagne tranquille. Ga-or-grac prend la deuxième place. Mais comme il était le vainqueur du championnat des maîtres de l’an dernier,, il a une qualifiaction directe et c’est Coco qui profite de l’aubeine. Ce qui a pour effet d’énerver un peu plus Sulus. Car ce sont des points pour l’équipe 2 et non pour la sienne.


Confrérie Ouest
Lefmen 5pts
Nokoshh 5pts
Ashlin 4pts
Arshiner 4pts
Zooone 3pts
Mashili 3pts
Lezanoide 2pts
Lines 2pts


Toujours pas de détail à vous communiquer sur ces lézards noirs. Aliens nous a prévenu qu’ils étaient tous débutant et qu’ils n’avaient aucune chance.


Confrérie Sud
Rinawio 5pts
Bgsix 4pts
Arminiato 3pts
Triboli 2pts
Solosso 1pt
Lunuxiste 0pt


Pas de détail sur la confrérie Sud qui pour cette année n’accueille que les neutres.


Confrérie Centre
Balco 6pts
Lif 4pts
Udueur 3pts
Kualis 3pts
Argiune 3pts
Ripi 3pts
Molokos 3pts
Prisca 3pts


Encore une fois, c’est les concurrents de Orcea qui ont le championnat le plus serré. Balco et Lif sont détachés, mais tous les autres ont trois points ! Une confrérie de star.


Comme vous l’avez certainement compris, tous les personnages surlignés en bleu sont qualifiés pour le challenge des maîtres. Et c’est de cela que nous allons parler tout de suite.


CHALLENGE DES MAITRES
1er TOUR
Coco 1-0 Lefmen
Udueur 1-0 Lif
Nokoshh 0-1 Balco
Julie 0-1 Finefaule
Bgsix 1-0 Alexis
Ga-or-grac 0-1 Rinawio
Ental 0-1 Sulus
Trinua 1-0 Alexandre


Plusieurs surprises, la première et qui est de taille, c’est l’élimination de Julie face à Finefaule, je vais commencer à croire que Darinx a vraiment trouvé une grosse star ! Ga-or-grac et Ental font les frais des deux super stars Sulus et Rinawio. Udueur élimine Lif, cela peut apparaître comme anodin, mais c’est un membre de l’équipe 2 qui élimine un membre de l’équipe 1 ! Coco et Balco choppent les deux matchs les plus faciles contre les gars de Aliens. Ce qui n’a pas pour effet de calmer Sulus sur le fait que Coco ne soit pas en équipe 1.


2ème TOUR
Sulus 0-1 Udueur
Trinua 0-1 Bgsix
Rinawio 1-0 Coco
Finefaule 0-1 Balco


Udueur est un très grand ! Orcea nous avait prévenu que Udueur était en très grande forme, il n’avait jusqu’alors rien montré, mais là il réussi un énorme exploit en sortant un Sulus en pleine posséssion de ses moyens. Coco ne peut pas faire grand chose contre Rinawio. Bgsix et Balco se qualifie sans trop de problème.


Demi-final
Bgsix 1-0 Balco
Udueur 1-0 Rinawio


Halucinant, Udueur réussi un nouvel exploit incroyable ! Après avoir éliminé Lif et Sulus, c’est au tour de Rinawio. Mais qui peut arrêter Udueur dans ce tournoi. De toute façon il ne reste plus qu’une seule possibilité c’est Bgsix qui surprend lui aussi en battant Balco. Une finale alléchante et imprévu. Tout le monde pensait qu’on allait se tourner vers une nouvelle finale Sulus Rinawio. Mais il n’en est rien. L’année promet d’être passionnante. Car Sulus et Rinawio ne sont pas aussi impérial que l’an dernier.


Final
Bgsix 0-1 Udueur


Je vous l’avez certifié, personne ne pouvait arrêter Udueur dans ce tournoi et c’est logiquement qu’il s’impose. Tout le monde est impatient d’assister aux divisions, car si Sulus c’était baladé l’an dernier, cette année il va trouver des adversaires de valeurs. Bien que Rinawio ne soit pas encore en division 1.


COUPE DES GM


Comme je vous l’ai déjà signalé, ma place dans ce magazine est réduite. Il ne s’agit plus de Mortemobire magazine donnant toutes ses pages à l’information des tournois. Donc par soucis de donner un maximum de résultat le premier tour des coupes GM ne sera pas noté. Juste les résultats les plus marquants.
Petanial 1-0 Ental
Coco 0-1 Patrice
Rinawio 1-0 Molokos
Voilà c’est tout. A noter l’activation d’une neuvième coupe GM cette année, il s’agit de la coupe GM finance. Et elle est très relevé !


2ème TOUR
GM MAGIE
Prisca 0-1 Alexis
Julie 1-0 Larinita
Kuilam 1-0 Ingus
Bgsix 1-0 Dentavana


GM FORET
Ludovic 0-1 Targhan
Grunne 0-1 Thibaud
Argiune 1-0 Gorock
Sulus 1-0 Bobdemoura


Sulus très mécontent de la performance de Gorock, mais Coco s’est fait éliminer au premier tour, alors !


GM DESERT
Bijinos 0-1 Nicolas d
Ann 0-1 Ripi
Akagru 0-1 Marcelle
Blajar 0-1 Ciunos


Nicolas d et Ciunos dans une même coupe et tous deux qualifiés ! Souvenirs, souvenirs.


GM GUERRIER
Jérôme di 1-0 Gogo
Aveline 0-1 Hasli
Loris 0-1 Sinod
Alice 0-1 Ga-or-grac


GM AVENTURIER
Zooone 0-1 Licif
Triboli 1-0 Nzi
Asore 1-0 Mensha
Guillaume 0-1 Damien lo


Au plus grand désespoir de Sulus, il semblerait que la puissance montante de Inima en ce moment vienne de Asore ! Mais il est lui aussi en équipe 2 !


GM VILLE
Petanial 0-1 Antonio
Maxime 1-0 Gyrtre
Grac-lic 0-1 Balco
Flutnase 0-1 Sylvain d


GM CLEF
Squel 1-0 Warlo
Olivier 0-1 Nicolas l
Xavier 1-0 Berri
Varlux 0-1 Caxil


GM NINJA
Roseline 1-0 Estelle
Myrini 0-1 Patrice
Finefaule 1-0 Taruis
Stéphane 1-0 Antalena


GM FINANCE
Lif 1-0 Rinawio
Geifo 0-1 Udueur
Arminato 0-1 Roq
Kualis 1-0 Ankec


Un exploit de Lif qui élimine Rinawio et qui prouve que les deux indestructibles de l’an dernier ne le sont plus cette année, mais cette victoire ne lui donne pas le droit de gagner la coupe GM tranquillement. Car il va rester sur son chemin Udueur, Roq et Kualis ! Que des très grosses pointures, je vous avez prévenu que la coupe GM Finance ne faisait pas rire.


DEMI FINALE
GM MAGIE
Bgsix 0-1 Alexis
Julie 0-1 Kuilam


GM FORET
Sulus 1-0 Thibaud
Argiune 0-1 Targhan


Et c’est Targhan qui passe ! Encore un membre de l’équipe 2 de Inima qui fait de bonne performance. Heureusement que Sulus va être là pour le stopper !


GM DESERT
Ciunos 0-1 Ripi
Nicolas d 1-0 Marcelle


Et bien non, nous n’aurons pas droit à la revanche de la revanche. Par contre, pour Nicolas d, il peut gagner un quatrième titre en coupe GM !


GM GUERRIER
Hasli 0-1 Ga-or-grac
Sinod 0-1 Jérôme di


GM AVENTURIER
Damien lo 1-0 Licif
Triboli 0-1 Asore


Et devinez qui se ronge les ongles en apprenant la belle victoire de Asore ? Mais qui donc ?


GM VILLE
Balco 1-0 Antonio
Sylvain d 0-1 Maxime


Balco qui est lui aussi en passe de gagner un quatrième titre en coupe GM et sa finale semble plus facile que celle de Nicolas d. Mais rien n’est encore fait.


GM CLEF
Caxil 1-0 Xavier
Nicolas l 1-0 Squel


Je n’en ai pas encore parlé, mais Caxil a déjà gagné deux coupes GM. Il a une chance énorme, car il tombe pratiquement chaque année dans la coupe la moins relevée. Mais il sait en profiter.


GM NINJA
Stéphane 0-1 Roseline
Finefaule 1-0 Patrice
Darinx nous avait annoncé que son protégé était un futur grand, mais ce n’est pas la première fois qu’il le prouve. Mais là en éliminant Patrice, il se positionne en bonne voie pour gagner une coupe GM.


GM FINANCE
Lif 0-1 Roq
Kualis 0-1 Udueur


Vous n’imaginez peut-être pas l’enjeu des matchs qui viennent de se dérouler. Certes ce sont de très gros matchs, d’une extrême importance. Mais en plus, Lif et Kualis font partie de l’équipe 1 de Orcea. Alors que Roq et Udueur font partie de l’équipe 2 ! Vous comprenez peut-être mieux, l’exploit qui vient de se produire. Orcea sentait que son équipe 2 pouvait être plus forte, c’est entrain de se confirmer.


FINAL
GM MAGIE
Alexis 0-1 Kuilam


GM FORET
Sulus 1-0 Targhan


GM DESERT
Ripi 1-0 Nicolas d


Nicolas d qui n’aura pas réussit à prendre une quatrième victoire.


GM GUERRIER
Ga-or-grac 1-0 Jérôme di


Le champion de Aimorks prend une nouvelle victoire importante contre un jérôme di souvent bien placé dans ce genre de coupe.


GM AVENTURIER
Damien lo 0-1 Asore


Pas besoin de préciser que la victoire de Asore fait plaisir à Inima. Mais Sulus se désespére de voir progresser l’équipe 2 plus vite que l’équipe 1.


GM VILLE
Balco 1-0 Maxime
Et de quatre pour Balco, il est le seul à quatre victoire. C’est donc le meilleur compétiteur des coupes GM.


GM CLEF
Caxil 1-0 Nicolas l


Pour Caxil, c’est une troisième victoire. C’est concurrent modeste, mais qui profite de sa chance pour marquer l’histoire de son empreinte.


GM NINJA
Roseline 0-1 Finefaule


Darinx n’a pas menti. Finefaule devient un concurrent sérieux dont il va falloir se méfier.


GM FINANCE
Roq 0-1 Udueur


C’est une nouvelle victoire pour Udueur. Il se positionne au classement de l’indice de combat.


Je vais maintenant vous parler de la grande coupe GM. Tous les vainqueurs de coupe GM sont qualifiés pour cette grande coupe. Etant donné qu’il était neuf au départ, l’un d’entre eux est éliminé lors du tour préliminaire. Et c’est Asore qui n’a pas eut de chance. Sulus retrouve le sourire.


GRANDE COUPE GM


QUART DE FINAL
Udueur 1-0 Balco
Finefaule 1-0 Caxil
Kuilam 0-1 Sulus
Ga-or-grac 1-0 Ripi


Udueur réalise un nouveau gros match. Mais il commence à ne plus avoir beaucoup de réserve.


DEMI FINAL
Udueur 0-1 Ga-or-grac
Finefaule 1-0 Sulus


Deux grands matchs et deux grandes pertes. Celle de Udueur mais face à un très grand aussi. Et l’élimination surprise de Sulus face à la révélation de ce début de saison.


FINAL
Finefaule 0-1 Ga-or-grac


Ga-or-grac n’a pas pût regagner son titre de champion des maîtres. Mais il compense en gagnant ce titre tout autant valorisant.


Avant de conclure la partie énergie du magazine. Je vous propose les résultats des deux premières journées en division, puis les tirages au sort pour le tournoi des équipes de maîtres. Ainsi qu’un classement provisoire individuel.


DIVISION
1er JOURNEE


ELITE 1
Kualis 4-5 Roq
Alexis 4-5 Julie
Larinita 1-5 Udueur
Sulus 5-0 Lif
Balco 4-5 Coco
Ental 5-1 Molokos
Ciunos 5-4 Targhan
Argiune 2-5 Nicolas d
Kuilam 5-2 Maxime
Bgsix 5-4 Marcelle


Sulus semble avoir retrouvé la pleine possession de ses moyens, par contre c’est Balco qui est en mauvaise condition. Coco réussit l’exploit de cette première journée. Il n’avait pas encore réalisé de gros exploit, mais c’est en passe de le devenir. Pour le reste, il n’y pas grand chose à signaler.


2ème JOURNEE


ELITE1
Kualis 5-4 Alexis
Roq 2-5 Julie
Larinita 1-5 Balco
Udueur 5-3 Lif
Sulus 5-3 Coco
Ental 5-0 Ciunos
Molokos 5-4 Targhan
Argiune 0-5 Bgsix
Nicolas d 5-0 Maxime
Kuilam 2-5 Marcelle


Plusieurs gros cartons dans cette deuxième journée, on commence à se réveiller et cela se sent et cela fait mal ! Ciunos, Argiune et Maxime sont mis KO sans aucune réaction ou presque. Coco accroche bien Sulus, qui avait pourtant la ferme intention de faire quelque chose.


3ème JOURNEE


ELITE1
Kualis 5-2 Julie
Roq 5-4 Alexis
Larinita 4-5 Lif
Udueur 5-3 Coco
Sulus 5-4 Balco
Ental 4-5 Targhan
Molokos 5-3 Ciunos
Argiune 3-5 Maxime
Nicolas d 5-0 Marcelle
Kuilam 5-3 Bgsix


Sulus sans trop se faire remarquer continu à engranger des points. Il gagne un match important face à Balco, mais il n’est pas aussi impérial que l’an dernier. Cela dit, il sera difficile à sortir.


Classement provisoire de l’élite1.
1er Nicolas d 15pts
2ème Sulus 15pts
3ème Udueur 15pts
4ème Ental 14pts
5ème Kualis 14pts
6ème Balco 13pts
7ème Bgsix 13pts
8ème Targhan 13pts
9ème Alexis 12pts
10ème Julie 12pts
11ème Kuilam 12pts
12ème Roq 12pts
13ème Coco 11pts
14ème Molokos 11pts
15ème Marcelle 9pts
16ème Ciunos 8pts
17ème Lif 8pts
18ème Maxime 7pts
19ème Larinita 6pts
20ème Argiune 5pts


Comme vous avez pût le remarquer, je ne parle pas de l’élite 2 pour le moment et pour cause. L’élite 2 n’a pas encore commencé. Dès que la compétition débutera, je vous fournirais les résultats. Donc il y a de grandes chances que vous trouviez cela dans le prochain numéro.


COUPE DES EQUIPES DE MAITRE
TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DES EQUIPES DE MAITRE.


La compétition sera joué un peu plus tard. Mais c’est déjà un avant goût des confrontations qui vont se dérouler.


Poule 1
- Orcea3
- Inima2
- Taca3
- Aimorks1


Poule 2
- Inima3
- Taca2
- Aliens3
- Neutre1


Poule 3
- Darinx3
- Aimorks2
- Aliens2
- Zarach1


Poule 4
- Agal3
- Darinx2
- Aimorks2
- Aliens1


Poule 5
- Blanc4
- Orcea1
- Agal2


Poule 6
- Blanc3
- Orcea2
- Taca1


Poule 7
- Blanc1
- Inima1
- Darinx1


Poule 8
- Blanc2
- Orcea4
- Agal1


Plusieurs poules seront faciles ou on une équipe largement au dessus des autres. Mais je pense qu'il va falloir surveiller la poule 7, car c’est la plus costaud. Il y a l’équipe 1 de Inima et maître blanc. Mais en plus l’équipe 1 de Darinx, avec sa nouvelle star Finefaule ! Qui je le rappelle à battu Sulus lors de la grande coupe GM. Alors méfiance, il va y avoir du combat.


Classement indice de combat provisoire
Udueur 1466pts (Orcea 2)
Ga-or-grac 1450pts (Aimorks1)
Sulus 1409pts (Inima 1)
Rinawio 1220pts (Neutre 1)
Balco 1151 (Orcea 1)
Finefaule 1018pts (Darinx1)
Julie 963pts (Blanc 1)
Bgsix 946pts (Neutre 1)
Kuilam 893pts (Orcea 2)
Ripi 859pts (Orcea 1)
Patrice 848pts (Blanc 1)
Kualis 845pts (Orcea 1)
Targhan 778pts (Inima 2)
Nicolas d 743pts (Blanc 2)
Alexis 735pts (Blanc 2)
Retour
Retour Sulder Magazine 1

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020