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  Sulder Magazine 39 Spécial HeroQuest (Juillet - Aout 2013) ***Complet***
 Section Sulder (ENERGIE) La reprise année 4265
La reprise
L’énergie devrait reprendre là où elle s’est arrêtée. La prochaine saison sera donc la 4265. Malgré une continuité évidente, beaucoup d’éléments vont être remis à 0 pour partir cette nouvelle saison. Principalement parce que personne n’a jamais joué les saisons 4263 et 4264. Enfin aucun humain, les deux saisons ont eu lieu uniquement avec le traitement automatique que je n’avais pas stoppé.


Je ne peux pas accorder la même valeur à ses deux dernières saisons. Surtout que plusieurs joueurs sont partis à la retraite au cours des deux années. Donc à court terme, les anciens palmarès ne seront pas repris.


Il y a encore beaucoup à faire pour que l’énergie soit fonctionnelle. Celui qui va me demander le moins de travail, c’est le calculateur qui était déjà programmé pour intégrer des paramètres qui n’existaient pas encore à l’époque. Il faudra juste que j’ajuste le calculateur pour qu’il aille chercher ses données dans la nouvelle structure de données.


Si tout va bien, je prévois que vous pourrez reprendre un rôle de maître d’énergie en janvier 2014 pour débuter la saison 4266 !


La saison 4265 ne vous sera pas proposée, elle va me servir de test afin de dérouler toute la saison au rythme qui me convient afin de valider tous les aspects du jeu et des tournois. Une fois l’année test passé, l’automatisation reprendra. Sauf changement, au rythme de 1 journée Suldurienne toutes les 4 heures humaines. Soit 6 jours suldurien tous les jours. Ce qui devrait permettre de jouer une saison par deux mois (à quelques jours près)


Les joueurs



  • Les joueurs conservent le niveau qu’ils ont atteint en 4264

  • Tous les aigles et les héritiers sont à la retraite

  • Les personnages de l’histoire qui étaient à la retraite sont remis en activité (la majorité en niveau Elite)

  • Les anciens maîtres « actifs » se verront automatiquement attribué une cité avec un budget minimum de 5 millions d’or.

  • Les anciens maîtres « actifs » recruteront en priorité leur équipe de 4264.

  • Les anciens maîtres « actifs » auront au minimum un élite dans leur équipe.

  • Tous les joueurs auront leur indice de combat remis à 0 exceptionnellement pour le début de la saison 4265. Les saisons suivantes, le système normal de perte s’applique.

  • Les inscriptions aux divisions seront réinitialisées. Les élites actifs rempliront les divisions hautes, puis les census 3, etc…

  • En 4265, il y aura 60 élites. 40 élites actifs et 20 élites réservistes.

  • [puce]Attention pour les anciens, le nom des joueurs de l’histoire sont modifiés pour leur nouveau nom de l’histoire. Alexis, Julie ou Patrice sont dans les joueurs actifs, mais plus sous ce nom-là.
  • Réservistes : Une nouvelle catégorie de joueur qui désigne un joueur qui souhaite progressivement se retirer de l’énergie. Il ne s’inscrira pas volontairement à un tournoi, mais sera privilégié au niveau des inscriptions s’il y a un besoin pour compléter un tournoi, circuit, coupe…




[b]Les tournois[/b]



  • Tous les tournois vont subir des modifications que ce soit pour les gains d’indice de combat, les gains d’or, l’organisation, les inscriptions.

  • Les tournois d’équipes de maîtres sont retirés

  • De nouvelles compétitions vont apparaitre

  • La ligue des cités et les circuits challenges font partis des nouvelles compétitions

  • Les divisions sont augmentées d’un niveau supplémentaire

  • Le nombre de coupe de niveau est accru pour tous les niveaux (sauf élite)

  • Des nouveaux circuits sont également présents




Vous apprendrez encore plus lors du prochain numéro du magazine. Les principaux tournois seront détaillés dans le magazine comme pour les premières saisons. Pour les tournois moins importants, seul le vainqueur ou les finalistes seront indiqués. Donc le résumé de toute la saison 4265 se retrouvera dans les prochains numéros du magazine.


Bertrand

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