Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 50 (Septembre - Octobre 2016) ***Complet***
 Section Sulder (LIVRE) Tome 13 Chapitre 6
Nouveau chapitre
Tome 13 Chapitre 6

Le champion de Sulder
   ********** Extrait **********

    Le match commence !

    Les deux adversaires sont très concentrés. Larinita lance une boule de feu, alors que Géhun lui envoie un tanshee. Un éclair triangulaire d’une teinte bleutée plus puissant que la simple boule de feu. Et il enchaîne par un deuxième tanshee. Larinita ne peut pas faire grand-chose. Elle parvient malgré tout à contrer la seconde attaque avec un soupçon de chance. Larinita fonce sur le cyborg et lui envoie un coup de poing en pleine tête. Géhun contre sans sourciller et il lui rend la pareille.

    Larinita n’avait pas prévu une riposte aussi rapide et ne peut l’éviter cette fois. Il enchaîne par un coup de pied qui envoie Larinita au sol.

    Elle se relève et lui envoie un tanshee ! Elle possède également cette technique, les deux adversaires sont de niveau équivalent, ils avaient bien caché leur jeu l’un comme l’autre. Personne n’était au courant de leur dernier apprentissage technique.

    Larinita enchaîne par une boule de feu. Le cyborg ne fait absolument rien pour contrer ces deux attaques. Certainement encore surpris par le tanshee précédent exécuté par Larinita.

    Elle fonce sur Géhun et lui décoche une droite. Il répond par un coup de pied balancé dans le ventre. Larinita recule et envoie un nouveau tanshee. Géhun parvient à contre cette nouvelle attaque.

    Géhun provoque de nouveau le corps à corps pour empêcher Larinita d’user de ses attaques de tanshee. Il lui écrase son pied gauche contre la tête. Larinita valse en arrière. Tout en tournoyant, elle déclenche un nouveau tanshee depuis la paume de sa main ouverte. Géhun encaisse le coup en reculant d’un pas.

    Maître Blanc intervient pour siffler la fin du match. L’énergie des deux participants est descendue à un niveau trop bas pour que le maître laisse le combat perdurer.

    Au tableau qui décompte l’énergie : Larinita a perdu 375pts et Géhun 375pts aussi. Une égalité parfaite, mais il ne peut pas y avoir de match nul dans ce tournoi. La règle connue de tous en début de tournoi, c’est que l’avantage sera donné au dernier attaquant du match. C’est Larinita qui fut porteuse de la dernière attaque !

   ********** Extrait **********

Retour
Retour Sulder Magazine 50

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020