Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 44 (Hiver 2015) ***Complet***
 Section Sulder (RDS) Les objectifs des 20 premières étapes
Sur les Routes De Sulder
Les 20 premières étapes du jeu les routes de Sulder sont programmées. Même si officiellement seulement les 17 premières sont disponibles. Les étapes 18, 19 et 20 vont rapidement être activées dans les prochaines semaines.


Le top 5 du classement actuel des joueurs :


image


Cependant, les objectifs des 20 étapes vont subir une modification. Rien d’important, l’ensemble des étapes ne sera pas remise en question. Même si j’aimerais revoir les textes d’introduction pour créer une histoire plus cohérente entre toutes les étapes, mais ce sera pour une prochaine fois.


Actuellement, plusieurs objectifs sont nécessaires pour passer à l’étape suivante. La révision va réduire le nombre d’objectifs obligatoire par étape, mais en contrepartie, les gains associés aux objectifs qui ne sont plus obligatoires vont être augmentés.


Voici la liste de tous les objectifs des 20 premières étapes. Ainsi que le détail des modifications qui sont apportés.


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


image


La mise en place des modifications d’objectifs va se faire progressivement. Les gains seront également ajustés étapes par étapes, aucun retour en arrière ne sera réalisé pour les joueurs.


Certaines étapes vont nécessiter quelques ajustements de programmation. La perte d’objectif obligatoire va avoir pour conséquent des ajustements. La modification la plus importante va être la possibilité pour un joueur de ne pas trouver le médaillon de Nuilok !


Un deuxième axe réalisation de l’objectif va être proposé, mais cette possibilité va être couteuse ! La facilité n’est pas toujours le meilleur chemin.


Deux nouveaux personnages joueurs vont faire leur apparition. Ils ne seront pas joués en tant que tel et ne compteront pas dans les classements. Le premier devrait se nomme ScoreMaximum et le deuxième ScoreMinimum.


Le premier va collecter le maximum de point à chaque étape. Le second le minimum de point. Ils vont servir de référence pour savoir où est-ce que vous vous situez entre les deux scores de références. Ce qui n’empêchera pas de comparer vos scores avec les autres joueurs.

Retour
Retour Sulder Magazine 44

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020