Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 45 (Printemps - Été 2015) ***Complet***
 Section Sulder (RDS) Présentation des étapes 21 à 30
Étapes 21 à 30
La présentation provisoire des étapes 21 à 30. Provisoire, car certaines étapes peuvent encore évoluer, s’inverser d’ici leur mise en place.


Étape 21 : Entrer dans la forge


Vous allez devoir entrer dans la forge de Pointa. Votre première mission sera d’investir dans une arme. Une épée, une hache ou une dague. Suivant la spécialité que vous avez décidé d’accorder à votre personnage.
Votre deuxième mission viendra d’une discussion avec le forgeron. Sa fille a disparue, il sollicite votre aide pour la retrouver. Vous pourrez décliner sa proposition ou partir à la recherche de sa fille dans les ruelles de la cité de Pointa.


Étape 22 : Le maitre d’armes


Vous devrez retourner à la cité onirique pour rencontrer le maître d’armes qui va dans un premier temps vous apprendre à vous équiper. Vous aurez également la possibilité de lever la malédiction d’Elforin.


Étape 23 : Premier combat


Retrouver le maitre d’armes pour apprendre les bases de votre arme. Remporter un assaut contre le maitre d’armes.


Étape 24 : Les araignées


Retour à Pointa, la menace d’invasion d’araignées se précise. Vous allez vous retrouver à la tour de magie pour apprendre à combattre ce type de créature. Relever le défi des cinq araignées pour entrer dans la légende.


Étape 25 : Entrer dans l’atelier de potions


Les combats vont jouer sur votre fatigue et votre vie. Une potion pourrait rétablir votre forme bien plus rapidement qu’une bonne nuit de sommeil. Si vous êtes pressé cela peut vous être utile.


Étape 26 : Se déplacer en ville


Il est temps de parcourir la cité d’une nouvelle manière. Cette fois en utilisant la carte de la cité. Votre personnage va pouvoir déambuler dans les ruelles de la cité. Vous n’aurez pas encore le droit de sortir de l’enceinte de la ville. Prenez connaissance des bâtiments les plus importants pour gagner du temps.


Étape 27 : Se déplacer hors-ville


Vous avez l’autorisation de vous déplacer hors ville. Le monde est vaste, alors dans un premier temps vous ne pourrez pas vous éloigner trop de la cité de Pointa. Vous pourrez visiter les fermes de la région et les aider au besoin.


Étape 28 : La colonie


Une colonie d’araignée s’est développé dans les environs proches de la cité de Pointa. Vous devez aider la garde de la cité a identifié cette colonie. Vous allez devoir explorer les environs de la cité : grotte, ferme, maison isolée, etc.


Étape 29 : Vider la colonie


La colonie a été identifiée, il faut désormais la vider. Vous ne serez pas seul pour le faire, la garde de la cité pourra vous y aider, mais également tous les autres joueurs qui sont au moins rendu à l’étape 29. Chaque nouveau joueur qui déclenchera l’étape 28 ajoutera des nouvelles araignées dans la colonie ou régénérera une nouvelle colonie qui ne sera pas implanter obligatoirement au même lieu.


Étape 30 : La cité de Pharl


La cité de Pointa a besoin de metali pour lutter contre l’invasion d’araignée. La cité de Pharl en produit et c’est une cité proche. Embarquer dans un navire pour rejoindre la cité de Pharl et trouver une manière de ramener du metali pour Pointa.


Retour
Retour Sulder Magazine 45

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020