Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 61 (Janvier 2020) ***Complet***
 Section jeux de société (BRICOLAGE) Projet forêt
Besoin d'une forêt
Je continue la grande révision de mes livres avec leur intégration dans le WikiSulder.


Comme il ne s'agit pas uniquement de relecture, mais aussi d'ajouter des images pour accompagner l'histoire. Cela entraine un besoin de décors et de personnages.


Prochainement je commencerais la présentation des différents personnages du livre. Il m'en manque encore quelques-uns, mais pas tant que ça. Si je regarde les bons héritiers, il doit uniquement me manquer Kualis. Et Rouge, mais là c'est plus moi qui doit finir par décider quelle figurine va le représenter.


Dans les prochains chapitres, Balco et Homelf vont tenter de rejoindre la demeure du grand maître en traversant principalement une forêt.


Donc voilà pourquoi j'ai besoin d'un décors de forêt.
Le résultat
image


Quelques planches carrés en bois, de la fibre de noix de coco, des sapins. De la colle et pas mal de peinture verte. Enfin, quelques planches de liège pour faire la route.


Je n'ai pas totalement terminé, car j'aimerais faire une série de plaque supplémentaire. Mais pour le moment, il ne me reste plus de fibre de noix de coco.


image


Il me reste maintenant aussi à améliorer le campement. Plusieurs éléments en cours d'être peint, j'y reviendrais au cours des prochains mois.
La vie en ville
En parallèle, j'avance le gros projet de représenter la cité de Haches (et ainsi que toutes les cités de Sulder).


Pas dans le but d'avoir la ville en soit, mais d'être en mesure de créer une atmosphère de ville, avec suffisamment d'éléments et personnages pour donner encore plus de vie à l'histoire. Et dans un projet futur, d'avoir des personnages à proposer pour lors de la prochaine révision des routes de Sulder.


Voici un petit aperçu avant d'en présenter plus dans les prochains magazines :


image


image


image


image


Projet de Février
En avant première, voici le projet principal de peinture pour le mois de Février 2020 :


image


image


Le résultat final pour le mois prochain.
Retour
Retour Sulder Magazine 61

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020