Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 65 (Mai - Juin - Juillet 2020)
 Section jeux de société (BRICOLAGE) Peinture 17 Mai 2020
Les figurines terminées
image


On continue la peinture. Une petite série de figurine variée principalement pour mon livre ou pour les routes de Sulder.

LaMort
Un personnage pour mon livre. Plusieurs figurines ont tentés de représenter ce personnage au fil des années, j'avais fini par trouver la bonne figurine. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai enfin pris le temps de la monter et de la peindre.


image


LaMort ne fait que quelques apparitions dans la légende des héritiers. Je n'ai pas encore défini, si elle aura une place importante dans le jeu des routes de Sulder.
Kagnor
Le chef des mauvais chevaliers, qui occupent plusieurs longs chapitres dans l'histoire. Kagnor a une place très importante dans l'histoire, puisqu'il est le mauvais héritier de la puissance.


image

Rapapredicta
L'ancien du peuple Arknows. C'est lui qui bannira Kuilam de la cité des nuages, entrainant le bannissement de Kualis aussi. Mais cette action, amènera une héritière à croiser le chemin de l'héritier de la nuit.


image

Sebu
Un personnage secondaire qui a un rôle modeste dans l'histoire. Mais comme l'objectif est tout de même de représenter chaque protagoniste de l'histoire par une figurine, le voilà représenté. Il sera très certainement intégré dans le jeu des routes de Sulder aussi.


image

Kwitz
Un personnage majeur : Kwitz l'héritier du savoir. L'un des vingt-trois bons héritiers de l'aigle blanc.


image

Les autres
Une série de figurine qui ne correspond à aucun personnage. Ils seront intégrés dans les routes de Sulder, soit pour représenter des pnjs, soit pour représenter les personnages des joueurs.


image


image


image


image


image


image


Enfin, une dernière figurine qui ne correspond à aucune espèce de l'univers de Sulder. Aucune idée de que je vais faire de celle-ci. Elle pourra peut-être servir pour des parties de D&D.


image
Fin
J'ai encore plusieurs figurines en cours de préparation. Des héritiers, de l'équipement, etc.


De prochains articles vont pouvoir détailler tout ça.


Note : C'est le premier article qui va servir pour la nouvelle page d'ouverture du site internet. Il y a pas mal de retard dans l'écriture des magazines, ce n'est pourtant pas le nombre de chose à raconter qui manquent.
Retour
Retour Sulder Magazine 65

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020