Fiche d'unités
05 Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Adeptus Psyker 10cm - 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
1 Assassin - - - - - - - - Règles Spéciales
1 Astropathe 10cm - 0 Projectile psychique 50cm 1 4+ -2 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
1 Colonel 10cm 6+ +4 Pistoler Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Elite (2)
Charismatique Avancé
Personnage Lié
Génie tactique
Rayon de Commandement (x cm) (40)
1 Commissaire 10cm 6+f +4 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Éxécution sommaire
Personnage Lié
1 Confesseur 10cm - +3 Pistoler Laser 25cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
Personnage Lié
Ferveur Fanatique
1 Ingénieur 10cm - +3 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Ingénieur
Personnage Lié
1 Inquisiteur 10cm 4+f +6 Bolter tempête 35cm 2 4+ -1 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Elite (2)
Sauvegarde Psychique (4+)
Charismatique Avancé
Sans peur
1 Major 10cm 6+ +3 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Elite (1)
Personnage Lié
Génie tactique
Rayon de Commandement (x cm) (30)
1 Médecin 10cm - +1 Pistoler Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Médecin (5+)
1 Observateur Avancé 10cm - +1 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Camouflage
Observateur Avancé (OA)
1 QGC d'assaut 15cm - +1 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Réacteurs Dorsaux
Personnage Lié
Rayon de Commandement (x cm) (20)
1 QGC Tactique 10cm - 0 Fusil Laser 50cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Personnage Lié
Rayon de Commandement (x cm) (20)
1 QGC troupes de choc 10cm 6+ +2 Fusil radiant laser 50cm 1 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Personnage Lié
Rayon de Commandement (x cm) (20cm)
Grav-Chute
1 Technaugure de l'adeptus mechanicus 10cm - +1 Pistoler Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Mécanicien
10 Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Gardes avec arme lourde 10cm - 0 Canon Laser 75cm 2 5+ -1
1 Gardes d'Assaut 15cm - +1 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Réacteurs Dorsaux
1 Gardes Tactiques 10cm - 0 Fusil Laser 50cm 1 5+ 0
1 Ogryns 10cm 6+f +5 Fusil Ecorcheur 25cm 1 4+ -1
1 Snipers Ratling 10cm - -1 Fusil Sniper 75cm 1 4+ 0 Camouflage
Infiltration
Sniper
Vétérans
1 Troupe de Choc 10cm 6+ +2 Fusil Radiant 50cm 1 4+ 0 Elite (1)
Grav-Chute
1 Vétérans (Fuseur) 10cm - +1 Fuseur 25cm 1 3+ -1 Elite (1)
1 Vétérans (Lance-FLammes) 10cm - +1 Lance-Flammes 25cm 1 4+ 0 Elite (1)
20 Cavalerie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Commissaire en Tauros 25cm 6+f +4 Lance-flammes 25cm 1 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Éxécution sommaire
Personnage Lié
Grav-Chute
2 Tauros 25cm 6+ +1 Lance-Flammes 25cm 1 4+ 0 Grav-Chute
2 Tauros Venator 25cm 6+ +1 Canon Laser 75cm 1 5+ -1 Grav-Chute
25 Marcheurs
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Commissaire en sentinelle blindé 20cm 5+/6+f +4 Bolter lourd 50cm 1 5+ -1 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Éxécution sommaire
Personnage Lié
Grav-Chute
2 Sentinelle Blindée - Bolter lourd 20cm 4+ +2 Bolter lourd 50cm 1 5+ -1 Grav-Chute
2 Sentinelle Blindée - Multi-fuseur 20cm 4+ +2 Multi-fuseur 25cm 1 3+ -2 Grav-Chute
2 Sentinelle Blindée QGC 20cm 4+ +2 Bolter Lourd 50cm 1 5+ -1 Quartier Général (QG)
Personnage Lié
Rayon de Commandement (x cm) (20cm)
Grav-Chute
33 Artillerie Légère
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Canon d'infanterie 5cm - -3 Double autocanon 50cm 2 4+ 0
1 Tarentule 5cm - -3 Canons Laser Jumelés 75cm 1 4+ -1 Règles Spéciales
Robot
Tir Réflexe
Tire deux fois
1 Thudd Gun 5cm - -3 Quad Gun 75cm Gab 4PB -1 Artillerie
36 Artillerie Lourde
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Artillerie Hors­Champs ­- Tir Léger - - - Barrage Orbital Léger - Gab 3+ -2 Gabarit(6cm), Endommage les bâtiments(PA-3)Règles Spéciales
3 Artillerie Hors­Champs ­- Tir Lourd - - - Barrage Orbital Lourd - Gab 3+ -2 Gabarit(6cm), Endommage les bâtiments(PA-3), +1D3 gabarits supplémentairesRègles Spéciales
38 Volants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Chasseur Lightning 110cm 4+ +5 Autocanon 35cm 2 4+ 0 Intercepteur
Volant
Vétérans
3 Chasseur Thunderbolt 100cm 3+ +4 Autocanon Lourd 35cm 2 4+ -1 Intercepteur
Volant
Vétérans
Canon Laser 50cm 1 5+ -1
3 Marauder 75cm 2+ +2 Canons Laser Jumelés 50cm 1 4+ -1 Volant
Vétérans
Bolters Lourds Jumelés 35cm 2 4+ -1
Bombe 0 cm Gab 3+ -2
3 Marauder Colossus 75cm 2+ +2 Bolters Lourds Jumelés 35cm 2 4+ -1 Volant
Vétérans
Bombe Colossus 0 Gab 2+ -3
3 Marauder Destroyer 75cm 2+ +2 Autocanon 35cm 2 4+ Volant
Vétérans
Canons d'assaut 35cm 2 5+ 0
Bolters Lourds Jumelés 35cm 2 4+ -1
Bombe 0cm Gab 4+ -1
3 Valkyrie 70cm 5+ 0 Multi-Laser 25cm 1 4+ 0 Transport (2)
Volant
Vétérans
Bolter Lourd 35cm 1 5+ -1
3 Valkyrie Sky Talon 70cm 5+ 0 Missiles Hellstrike 50cm 1 5+ -2 Transport (Spé)
Volant
Vétérans
Bolter lourd 35cm 1 5+ -1
3 Valkyrie Vendetta 70cm 5+ 0 Canons Lasers Jumelés 50cm 2 4+ -1 Transport (2)
Volant
Vétérans
3 Vulture 70cm 5+ +1 Bolter Lourd 35cm 1 5+ -1 Volant
Vétérans
Canon Gatling 25cm 2 4+ 0
  Retour