Formations
Obligatoire
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Grand Seigneur 1 Grand Seigneur +1 0 100
Compagnie
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Berserker Compagnie de Berserker
1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant
3 Détachements de Berserkers
(1 Garde du Foyer + 5 socles de Berserkers par détachement)
10 6 475
Compagnie de la guilde Compagnie de la guilde
1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant
1 Détachement de Guerriers (1 Garde du Foyer et 5 socles de Guerriers)
1 Détachement Tonnerre (1 Garde du Foyer et 5 socles Tonnerres)
1 Détachement de Berserkers (1 Garde du Foyer et 5 socles Berserkers)
10 6 575
Compagnie de Guerriers Compagnie de Guerriers
1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant
3 Détachements de Guerriers (1 Garde du Foyer et 5 socles de Guerriers)
10 6 475
Cavalerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Motos de la Guilde Compagnie de Motos de la Guilde
1 Escouade de Trikes de la Guilde (1 Maître de la Guilde et 4 socles de Trikes)
2 Escouades de Motards de la Guilde (1 Maître de la Guilde et 4 socles de Motos)
8 6 500
Marcheur ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie Brise-Fer de Robots Compagnie Brise-Fer de Robots
3 Détachements de 3 Robots de n'importe quels types identiques chacun
5 6 425
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Gyrocoptères Compagnie de Gyrocoptères
3 Escadrons de Gyrocoptères (3 Gyrocoptères par escadron)
5 6 625
Compagnie d'attaque aérienne Compagnie d'attaque aérienne
3 Dirigeables Overlord
2 5 625
Artillerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie d'artillerie légère Compagnie d'artillerie légère
1 Batterie de Mortiers Taupes (3 Mortiers taupes)
1 Batterie de Tarentules (3 Tarentules)
1 Batterie de Thudd Guns (3 Thudd Guns)
1 Batterie de Thunderfires (3 Thunderfires)
7 6 475
Artillerie Lourde ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie d’artillerie Goliath Compagnie d’artillerie Goliath
1 socle d'Observateur Avancé + Rhino de Cmdt
3 détachments de 1 Méga-Canons Goliath
3 6 625
Spéciale
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Ancêtre Vivant 1 socle d'ancêtre vivant +1 0 50
Doyen des ancêtres 1 socle de doyen des ancêtres et son rhino de commandement Doye 0 100
Fondamentaliste 1 socle de Fondamentaliste +1 0 50
Ingénieur de la guilde 1 socle d'ingénieur de la guilde et son rhino de commandement Ing 0 75
Observateur Avancé 1 socle d'observateur Avancé et son Rhino de Commandement Obs 6 75
Véhicule ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Hellworm 1 Motrice Hellworm
1 Motrice Secondaire
1 Wagon Balise
1 5 275
Train blindé 1 motrice de train blindé
1 Wagon Standard
1 5 300
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de ballons d'observation 2 ballons d'observation 1 6 125
Prétorien ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Béhémoth 1 Béhémoth Fig 0 475
Colossus 1 Colossus et son Gyrocoptère de Reconnaissance Fig 0 725
Cyclope 1 Cyclope Fig 0 700
Enclume du destin 1 Colossus et son Gyrocoptère de reconnaissance
2 Cyclopes
Chac 0 2125
Léviathan 1 Léviathan Fig 0 450
Fouisseuse 1 Fouisseuse Fig 0 325
Support
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Tueurs 1 socle de Champion Tueur et 5 socles de Tueurs 3 0 250
Détachement Berserkers 1 Garde du Foyer + 5 socles de Berserkers
3 6 150
Détachement d'explorateurs 1 socle de garde du foyer et 5 socles d'explorateurs 3 6 150
Détachement d'Exo-armures 4 socle d'Exo-Armures 2 5 200
Détachement de Fondeurs - fuseurs 1 socle de garde du foyer et 5 socles de fondeurs - fuseur 3 6 175
Détachement de Fondeurs - lance-flammes 1 socle de garde du foyer et 5 socles de Fondeurs - lance-flammes 3 6 150
Détachement de Guerriers 1 socle de garde du foyer et 5 socles de guerriers 3 6 150
Détachement de Génie 1 socle de Génie Militaire +1 6 25
Détachement de Poils Au Menton 1 Gardes du Foyer et
5 socles de Poils­ Au­ Menton
3 7 100
Détachement Foudre 1 socle de garde du foyer et 5 socles de Foudres 3 6 200
Détachement Tonnerre 1 socle de Garde du Foyer et 5 socles de Tonnerres
3 6 250
Détachement de Gardes du Corps 1 socle de Gardes du Corps +1 5 50
Cavalerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Motos de la Guilde 1 socle de Maître de la Guilde et 4 socles de Motos
3 6 175
Détachement de Trikes de la Guilde 1 socle de Maître de Guilde et 4 socles de Trikes 3 6 200
Marcheurs ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Robots Castellan 3 Robots Castellan 2 0 150
Détachement de Robots Cataphract 3 robots Cataphract 2 0 150
Détachement de Robots Colossus 3 Robots Colossus 2 0 150
Détachement de Robots Conqueror 3 Robots Conqueror 2 0 150
Détachement de Robots Vorax 3 Robots Vorax 2 0 150
Véhicules ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Canons Foudre 2 Canons Foudre 1 6 175
Détachement de Grudgekeepers 3 Grudgekeepers 2 6 325
Détachement d'Ironhammers d'assaut 3 Ironhammer d'assaut 2 6 175
Détachement d'Ironhammers de support 3 Ironhammers de support
2 6 225
Détachement de Land Raiders 3 Land Raiders
2 6 275
Détachement de Retributors 3 Retributors 2 6 175
Wagons Blindés Spéciaux 3 Wagons Spéciaux +1 6 225
Wagons Blindés Standards 3 Wagons Standards +1 6 275
Wagons de combat Hellworm 3 wagons de combat Hellworm +1 6 275
Artillerie Légère ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Mortiers Taupe 3 Mortiers Taupe 2 6 100
Détachement de Rapières 3 Rapières Destructeur Laser 2 6 125
Détachement de Tarentules 3 Tarentules 2 0 175
Détachement de Thudd Guns 3 Thudd Guns
2 6 100
Artillerie lourde ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Méga-Canon Goliath 1 Méga­-Canon Goliath Fig 5 200
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Gyrocoptères 3 Gyrocoptères de n'importe quel type 2 6 225
Détachement de Dirigeable Overlord 1 Dirigeable Overlord Fig 5 225
Superlourds ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Bélier 1 Bélier Fig 6 175
Détachement de Heathlord 1 Heathlord Fig 5 250
Détachement de Mastodon 1 Mastodon Fig 5 300
Transport ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Rhino 3 Détachements de 3 Rhinos chacun 5 6 225
Compagnie de taupes 3 Détachements de 1 taupe chacun 2 5 375
Compagnie de Termites 3 Détachements de 3 Termites chacun 5 6 300
Détachement de Hellfury 1 Hellfury Fig 5 150
Détachement d'ironshields 3 Ironshields 2 6 125
Détachement de Rhinos 3 Rhinos 2 6 75
Détachement de taupe 1 Taupe Fig 5 125
Détachement de Termites 3 Termites 2 6 100
Détachement de Véhicules de Commande de Robot 1 Véhicule de Commande de Robot Fig 5 125
  Retour