Wagon Balise (Hellworm)
Ces wagons blindés procurent une protection et une puissance de feu supplémentaires au Hellworm et sont des

Véhicules.



Sauf avis contraire, chaque Wagon (y compris la Motrice Secondaire) ajoute 1 Déflecteur Energétique au Hellworm et a DR (2).



Wagon Balise : Tous les tunneliers peuvent relancer les jets de déviations dont le point de sortie est à moins de 25cm du Wagon.



Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
- 2+ +2 - - - - -


CompétenceDescription
Défense Rapprochée (DR) (2)Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées.

Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé).

Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge.

Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour.

Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire.

Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut.

En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle.

Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus.
Règles Spéciales
Blindage IntégralUn socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de -1 pour les tirs de flanc ou de dos.


Formations
Ligue de GrindelSpécialeVéhiculeHellworm
1 Motrice Hellworm
1 Motrice Secondaire
1 Wagon Balise




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