Le Hearthlord est équipé d’une arme à plasma expérimentale qui concentre un rayon de plasma comme le ferait un laser. Cela lui donne une bonne portée tout en conservant la puissance de pénétration du plasma qui a la capacité Dégât +1. Le Hearthlord a les capacités Blindage Intégral et PdV (2). |
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 1+ | +5 | Laser Plasma | 100cm | 2 | 4+ | -3 |
Canon Laser | 75cm | 2 | 5+ | -1 |
Compétence | Description |
Blindage Intégral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de -1 pour les tirs de flanc ou de dos. |
Point de vie (PDV) (2) | |
Dégâts (+X) (+1) | Les armes avec cette capacité font perdre X PdV supplémentaires en cas de sauvegarde ratée en plus du PdV de base. Elles infligent donc 1+X PdV à la place de 1 PdV. De plus, contre les socles avec une fiche de localisation, vous pouvez ajouter la valeur de Dégâts X au jet de dé de dommages. |
Formations | ||||
Ligue de Grindel | Support | Superlourds | Détachement de Heathlord | 1 Heathlord |