Les guerriers forment l'essentiel de l'infanterie Squat, en parallèle à des unités spécialisées de la Guilde ou des Gardes du foyer. Leurs uniformes varient selon leur forteresse d'origine, mais les variantes de brun, gris et vert sont assez populaires. Les guerriers d'une confrérie sont en fait assez comparables à ceux d'une milice: la plupart partent en guerre dans leur propre vêtements personnels pour la défense ou l'honneur de leur forteresse natale, et lorsqu'il existe un uniforme, s'autorisent à une multitude de variantes. Les Guerriers forment le gros des troupes Squats. |
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 6+ | +1 | Fusil Laser | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Compétence | Description |
Formations | ||||
Ligue de Grindel | Compagnie | Infanterie | Compagnie de la guilde | Compagnie de la guilde 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 1 Détachement de Guerriers (1 Garde du Foyer et 5 socles de Guerriers) 1 Détachement Tonnerre (1 Garde du Foyer et 5 socles Tonnerres) 1 Détachement de Berserkers (1 Garde du Foyer et 5 socles Berserkers) |
Ligue de Grindel | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Guerriers | Compagnie de Guerriers 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 3 Détachements de Guerriers (1 Garde du Foyer et 5 socles de Guerriers) |
Ligue de Grindel | Support | Infanterie | Détachement de Guerriers | 1 socle de garde du foyer et 5 socles de guerriers |