Sentinelle de reconnaissance


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm 5+ +1 Lance-Flammes 25cm 1 4+ 0


CompétenceDescription
Ignore les couvertsL'arme ignore les modificateurs pour toucher dus aux couverts des structures ou terrains.
InfiltrationCes socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence.

Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour.

Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé).

Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse.

Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6.

Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance.


Formations
Garde ImpérialeCompagnieMarcheursCompagnie de Sentinelles
1 Sentinelle de Reconnaissance QGC
2 Détachements de 5 Sentinelles de Reconnaissance chacun
1 Détachement de 5 Sentinelles Blindées
1 socle de Commissaire en Sentinelle de Reconnaissance
Garde ImpérialeSupportMarcheursDétachement de Sentinelles de Reconnaissance
5 Sentinelles de Reconnaissance




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