Chevalier Bright Stallion


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
25cm 3+ +7 Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0


CompétenceDescription
Lance (3+/-3)Quand un socle disposant de la capacité Lance engage une cible en Assaut après un mouvement de Charge, celui­ci peut déclencher une attaque de tir contre la cible.

Cette attaque est résolue lorsque le socle assaillant engage sa cible et donc pendant la phase de mouvement.

La cible est touchée sur du X+ comme pour une attaque de tir (qui peut être modifiée par différents malus tels que le bonus de couvert ou certaines capacités) avec une PA de ­Y indiqué dans la capacité Lance du socle.

Si la cible n'est pas tuée, le socle avec Lance finit son mouvement et l'engage en Assaut.

Si la cible est tuée et qu'elle est d'une classe de blocage inférieure à celle du socle avec Lance, le socle avec Lance peut continuer son mouvement pour engager un autre socle.

Dans ce cas, il ne pourra plus utiliser sa Lance ce tour-ci.
Holo-ChampCertaines unités utilisent un système de protection connu sous le nom d'Holo­Champ. Cette machine fait des ravages dans les systèmes de visée et rend l'unité difficile à toucher. La dispersion du champ et la distorsion qu'il procure dépendent à la fois de la masse et de la vitesse à laquelle l'unité se déplace.

Un Holo­Champ procure une sauvegarde fixe contre tous les tirs, dépendant de l'ordre du socle qu'il protège. Cette sauvegarde est inefficace contre les armes à gabarit, ainsi que contre les pouvoirs psychiques ne nécessitant pas de ligne de vue. Cependant, tous les tirs à gabarit ayant une portée qui recouvrent un socle protégé par un Holo­Champ dévient toujours de 2D6 cm comme pour un tir indirect, même en cas de tir direct. Si le socle est bloqué en Assaut en début de tour (et donc sans ordre) ou Immobilisé, il a la même protection que s'il était en Tir Appuyé.

Titan Archonte ou Titan Fantôme
- Tir appuyé (Sauvegarde fixe 4+)
- Avance (Sauvegarde fixe 3+)
- Charge (Sauvegarde fixe 2+)

Autre unité
- Tir appuyé (Sauvegarde fixe 5+)
- Avance (Sauvegarde fixe 4+)
- Charge (Sauvegarde fixe 3+)


Formations
AlaitocSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
Biel-TanSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
EldarsSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
IyandenSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
Saim-HannSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
UlthwéSupportChevaliersDétachement de Bright  Stallions
3 Bright Stallions
ExoditesSupportChevaliersDétachement de Bright Stallions
3 Bright Stallions
AlaitocCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliersCompagnie de chevaliers
1 Baron
1 Détachement de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Towering Destroyer
Biel-TanCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliersCompagnie de chevaliers
1 Baron
1 Détachement de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Towering Destroyer
EldarsCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliersCompagnie de chevaliers
1 Baron
1 Détachement de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Towering Destroyer
UlthwéCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliersCompagnie de chevaliers
1 Baron
1 Détachement de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Towering Destroyer
Saim-HannCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliers Saim­HannCompagnie de chevaliers
1 Baron
2 Détachements de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix
Saim-HannCompagnieChevaliersCompagnie de chevaliers Saim­HannCompagnie de chevaliers
1 Baron
2 Détachements de 3 Chevaliers Bright identiques au choix
1 Détachement de 3 Chevaliers Fire identiques au choix




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