Titan Fantôme


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm Fiche +14 Fusil Eclateur 50cm 3 5+ 0
Choix Arme
Choix Arme
Choix Aile
Choix Aile


CompétenceDescription
AgileUn Titan avec cette capacité peut effectuer autant de virages que vous le désirez au cours de son mouvement (il peut donc faire plus de 90° de virages cumulés).
Holo-ChampCertaines unités utilisent un système de protection connu sous le nom d'Holo­Champ. Cette machine fait des ravages dans les systèmes de visée et rend l'unité difficile à toucher. La dispersion du champ et la distorsion qu'il procure dépendent à la fois de la masse et de la vitesse à laquelle l'unité se déplace.

Un Holo­Champ procure une sauvegarde fixe contre tous les tirs, dépendant de l'ordre du socle qu'il protège. Cette sauvegarde est inefficace contre les armes à gabarit, ainsi que contre les pouvoirs psychiques ne nécessitant pas de ligne de vue. Cependant, tous les tirs à gabarit ayant une portée qui recouvrent un socle protégé par un Holo­Champ dévient toujours de 2D6 cm comme pour un tir indirect, même en cas de tir direct. Si le socle est bloqué en Assaut en début de tour (et donc sans ordre) ou Immobilisé, il a la même protection que s'il était en Tir Appuyé.

Titan Archonte ou Titan Fantôme
- Tir appuyé (Sauvegarde fixe 4+)
- Avance (Sauvegarde fixe 3+)
- Charge (Sauvegarde fixe 2+)

Autre unité
- Tir appuyé (Sauvegarde fixe 5+)
- Avance (Sauvegarde fixe 4+)
- Charge (Sauvegarde fixe 3+)


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