Onagre des dunes Eclaireur


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 4+ +2 Autocanon 50cm 2 4+ 0
E. Eradicateur (choix 1) 50cm 1 3+ -2
E. Eradicateur (choix 2) 50cm Gab 4+ 0


CompétenceDescription
Défense Rapprochée (DR) (1)Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées.

Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé).

Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge.

Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour.

Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire.

Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut.

En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle.

Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus.
TourelleUne arme avec la capacité Tourelle dispose d'un angle de tir de 360° quelle que soit la classe du socle.
Gabarit (x cm)
InfiltrationCes socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence.

Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour.

Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé).

Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse.

Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6.

Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance.
Compte comme un marcheur pour le terrain


Formations
Adeptus MechanicusCompagnieInfanterieCompagnie d’Infiltration SkitariiCompagnie d’Infiltration Skitarii
2 Détachements de 4 socles Rangers Skitarii chacun
1 Détachement de 4 socles de Corrôdeurs Sicariens
1 Détachement de 3 Onagres des Dunes Eclaireurs
Adeptus MechanicusSupportVéhiculesDétachement d'Onagre des Dunes Eclaireurs
3 Onagre des Dunes Eclaireurs




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