Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 3+ | +4 | Canon Lasers Jumelés | 75cm | 2 | 4+ | -1 |
Sismo-canon | 100cm | 1 | 3+ | -3 | |||
Bolter Lourds Jumelés | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
Compétence | Description |
Défense Rapprochée (DR) (5) | Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées. Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé). Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge. Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour. Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire. Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut. En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle. Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus. |
Blindage Latéral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de 1 pour les tirs de flanc. Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de 1 à la sauvegarde. |
Point de vie (PDV) (2) | |
Gabarit (x cm) | |
Détruit les bâtiments | Les attaques d'armes avec cette capacité forcent un bâtiment à effectuer une sauvegarde avec une PA égal à X. Si cette sauvegarde échoue, le bâtiment perd tous ses Points de Structure. |
Formations | ||||
Adeptus Mechanicus | Support | Superlourds | Détachement d'Ordinatus Minoris SismoCanon | 1 Ordinatus Minoris SismoCanon |