Chasseurs Gris - Bolters


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
10cm 5+ +3 Bolter 50cm 1 5+ 0


CompétenceDescription
Elite (2)En début de partie, vous disposez d'un certain nombre de Relances Elite commun à toute l'armée. Chaque détachement avec des socles ayant la capacité Elite (X) apporte X relances Elite quel que soit le nombre de socles dans le détachement.


Exemple : Un détachement de Terminators (Elite (2)) vous rapportera 2 relances Elite.


Au cours de la partie, vous pouvez utiliser vos relances Elite pour relancer des résultats de dé de vos socles ayant la capacié Elite (et uniquement ceux­là).

Dans le cas d'un jet où le socle jette plusieurs dés (par exemple lors des localisations sur titans ou d'Assaut, si le socle a plusieurs dés d'attaque, ...) vous ne pouvez relancer qu'un seul dé sur l'ensemble.

Vous ne pouvez relancer que des jets associés à un (ou plusieurs) socles comme par exemple les jets pour toucher, les jets de sauvegarde ou les jets d'Assaut.

Vous ne pouvez pas relancer un jet associé à un détachement comme par exemple les jets de moral ou les déviations pour une arrivée hors table.

Avant d'utiliser les relances Elite, vous devez indiquer le nombre total de dé que vous allez utiliser pour votre détachement, une fois lancé vous ne pourrez plus utiliser de relance Elite sur cette action.

Dans tous les cas, le second score doit être accepté, même s’il est pire que le précédent, et ne peut être sujet à une autre relance.

Les Relances Elite utilisées sont définitivement perdues. Les Relances Elite sont communes à tous les socles Elite de l'armée indépendamment du nombre de relances générées par chaque détachement.


Exemple : 4 socles de Faucheurs Noirs tire sur six socles de Space Marines et sur deux socles de Terminators. Le joueur eldar assigne 4 dés sur les Space Marines et 4 sur les Terminators. Sur les Space Marines, les Faucheurs infligent 2 touches et 1 sur les Terminators. Le joueur Eldar peut relancer jusqu'à 4 dés d'attaque (car il y a 4 socles de Faucheurs) qu'il répartit alors ainsi : 1 sur les Space Marines et 3 sur les Terminators et obtient au final 3 touches sur les Space Marines et 3 sur les Terminators.


Formations
Space WolvesCompagnieInfanterie2ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie2ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie3ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie3ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie4ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie4ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie5ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie5ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie6ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie6ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieMixte7ème CompagnieCompagnie de Deathwolf
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
1 Détachament de 4 socles de Thunderwolf
1 Détachement de 4 socles de Loups de Fenris et 1 socle de
Thunderwolf
Space WolvesCompagnieInfanterie8ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie8ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie10ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie10ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie11ème CompagnieGrande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
Space WolvesCompagnieInfanterie11ème CompagnieGrande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
Space WolvesSupportInfanterieDétachement de Chasseurs Gris
10 socles de Chasseurs Gris




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