Equarisseurs


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm 4+ +6 Lame Infernale - - - -


CompétenceDescription
DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports.
Charge DévastatriceQuand un socle avec cette capacité engage un assaut et est tuée par un Tir d'Interception (ou de contre charge), elle terminera sa charge et résoudra l'assaut normalement.

Après la résolution de l'assaut, qu'elle ait vaincu ou non, la figurine est retirée et comptabilisée comme perte.

Du sang pour le dieu du SangLes socles avec cette capacité peuvent relancer les 1
et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit.


Formations
Khorne (World Eaters)CompagnieCavalerieCompagnie de cavalerie World EatersCompagnie de cavalerie World Eaters
1 socle de Champion du Chaos de Khorne sur Moto
2 détachements de 5 socles de Motos Worlds Eaters chacun
1 détachement de 5 socles d'equarisseurs
Khorne (World Eaters)SupportCavalerieDétachement d'Equarrisseurs
5 Socles d'Equarrisseurs
Khorne (Démons)SupportCavalerieDétachement d'Equarrisseurs
5 Socles d'Equarrisseurs
Khorne (Démons)CompagnieCavalerieCompagnie Horde d'assauts de khorneCompagnie Horde d'assauts de khorne
1 socle d'Héraut de khorne
1 détachement de 5 Chiens de Khorne
1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang
1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang
Khorne (Démons)CompagnieCavalerieCompagnie Horde d'assauts de khorneCompagnie Horde d'assauts de khorne
1 socle d'Héraut de khorne
1 détachement de 5 Chiens de Khorne
1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang
1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024