Blood Slaughterer


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 4+ +5 Empaleur - - - -


CompétenceDescription
Lance (5+/0)Quand un socle disposant de la capacité Lance engage une cible en Assaut après un mouvement de Charge, celui­ci peut déclencher une attaque de tir contre la cible.

Cette attaque est résolue lorsque le socle assaillant engage sa cible et donc pendant la phase de mouvement.

La cible est touchée sur du X+ comme pour une attaque de tir (qui peut être modifiée par différents malus tels que le bonus de couvert ou certaines capacités) avec une PA de ­Y indiqué dans la capacité Lance du socle.

Si la cible n'est pas tuée, le socle avec Lance finit son mouvement et l'engage en Assaut.

Si la cible est tuée et qu'elle est d'une classe de blocage inférieure à celle du socle avec Lance, le socle avec Lance peut continuer son mouvement pour engager un autre socle.

Dans ce cas, il ne pourra plus utiliser sa Lance ce tour-ci.
Machine-DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques.
Du sang pour le dieu du SangLes socles avec cette capacité peuvent relancer les 1
et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit.


Formations
Khorne (Démons)CompagnieInfanterieCompagnie Horde de démons de KhorneCompagnie Horde de démons de Khorne
1 socle d'Héraut de khorne
2 détachements de 5 Sanguinaires chacun
1 détachement de 3 Blood Slaughterer
Khorne (Démons)SupportMarcheursDétachement de Blood Slaughterers
3 Blood Slaughterers




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024