Scorpion d'airain


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm 2+ +7 Canon Gatling 50cm 3 5+ 0
Canon 50cm 2 4+ 0


CompétenceDescription
Blindage LatéralUn socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de ­1 pour les tirs de flanc.

Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de ­1 à la sauvegarde.
TourelleUne arme avec la capacité Tourelle dispose d'un angle de tir de 360° quelle que soit la classe du socle.
BulldozerUn socle avec cette capacité ignore les pénalités de mouvement pour les forêts et les terrains difficiles.
Machine-DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques.
Du sang pour le dieu du SangLes socles avec cette capacité peuvent relancer les 1
et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit.


Formations
Khorne (Démons)SupportVéhiculesDétachement de Scorpion d'Airain
3 Scorpions d'Airain
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs




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