Chaudron de Sang


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm 2+ +5 Canon Sanglant 50cm Gab 4+ -2


CompétenceDescription
Blindage LatéralUn socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de ­1 pour les tirs de flanc.

Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de ­1 à la sauvegarde.
Gabarit (x cm)
ArtillerieLes armes et socles avec cette capacité peuvent effectuer des tirs indirects comme décrits p37.
Réduit les CouvertsL’arme réduit les malus pour toucher dus aux couverts de 1 (­1 passant à 0, ­2 à ­1, ...).
Machine-DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques.


Formations
Khorne (Démons)SupportArtillerie lourdeDétachement de Chaudron de Sang
3 Chaudrons de Sang
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs
Khorne (Démons)CompagnieVéhiculesCompagnie Horde de machines­ démons de KhorneCompagnie Horde de machines­ démons de Khorne
3 détachements de 3 machines­démon de Khorne parmi :
Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions
d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs




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