Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 5+ | +1 | Flammes infernales | 25cm | 1 | 5+ | 0 |
Compétence | Description |
Ignore les couverts | L'arme ignore les modificateurs pour toucher dus aux couverts des structures ou terrains. |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Voile scintillant | Un tir ciblant un socle avec cette capacité voit sa PA diminué de 1. Par exemple, un tir de PA 2 passera à 1. Si le tir a déjà un PA 0 il ne sera pas affecté par le voile scintillant. Cette capacité n'affecte pas les tirs qui touchent des boucliers énergétiques. |
Formations | ||||
Tzeentch (Démons) | Compagnie | Infanterie | Horde d'horreurs | Horde d'horreurs 1 socle d'Héraut de Tzeentch 1 détachements de 5 Horreurs de Soufre 1 détachements de 5 Horreurs Roses 1 détachement de 5 Incendiaires |
Tzeentch (Démons) | Support | Infanterie | Détachement d'Horreurs Roses | 5 Socles d'Horreurs Roses |