Incendiaires


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 4+ +2 Flammes Vacillantes 25cm 1 3+ 0


CompétenceDescription
Ignore les couvertsL'arme ignore les modificateurs pour toucher dus aux couverts des structures ou terrains.
Réacteurs DorsauxLes socles équipés de Réacteurs Dorsaux peuvent effectuer de courtes envolées par dessus le terrain, les immeubles et les troupes ennemies.

Elles ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles disposant des capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux et les modificateurs de terrain au cours de leur mouvement mais ne peuvent pas le terminer sur un terrain infranchissable ou dans la zone de contrôle d'un ennemi sauf s'ils l'engagent en Assaut.

Les socles équipés de Réacteurs Dorsaux ne peuvent pas les utiliser pour se désengager d'un Assaut, ils sont donc bloqués normalement.
DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports.
Voile scintillantUn tir ciblant un socle avec cette capacité voit sa PA diminué de 1. Par exemple, un tir de PA ­2 passera à ­1. Si le tir a déjà un PA 0 il ne sera pas affecté par le voile scintillant.

Cette capacité n'affecte pas les tirs qui touchent des boucliers énergétiques.


Formations
Tzeentch (Démons)CompagnieInfanterieHorde d'horreurs Horde d'horreurs
1 socle d'Héraut de Tzeentch
1 détachements de 5 Horreurs de Soufre
1 détachements de 5 Horreurs Roses
1 détachement de 5 Incendiaires
Tzeentch (Démons)SupportInfanterieDétachement d'Incendiaires
5 Socles d'Incendiaires




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024