Guerriers


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
10cm 5+ +1 Ecorcheur Gauss 50cm 1 5+ -1


CompétenceDescription
InorganiqueUn socle avec cette capacité est immunisé aux attaques ou pouvoirs basés sur le poison, la maladie, les phéromones ou les odeurs.
Régénération (6+)A chaque fois qu'un socle avec cette capacité devrait perdre un (ou plusieurs) PdV, il a une chance de ne pas le perdre.

Ainsi, quand un socle avec Régénération (X+) doit perdre des PdV, il lance autant de dés que de blessures subies.

Chaque dé supérieur ou égal à X permet au socle de ne pas perdre 1 PdV. Cela fonctionne aussi bien au tir qu'en Assaut.

Quelle qu'en soit la raison, un socle ne peut bénéficier que d'une seule tentative de régénération par PdV perdu.

Les armes qui suppriment un socle de la réalité (comme un Missile Warp ou un Canon Vortex) ne permettent pas l’utilisation de cette capacité. Il n’y a rien qui puisse être fait.


Formations
NécronsCompagnieInfanterieCompagnie Légion de GuerriersCompagnie Légion de Guerriers
1 socle de Seigneur Nécron
3 Détachements de 6 Guerriers chacun
NécronsCompagnieMixteCompagnie Légion Venator Compagnie Légion Venator
1 socle de Seigneur Nécron
1 Détachement de 6 Guerriers
1 Détachement de 6 Immortels
1 Détachement de 1 Monolithe
NécronsSupportInfanterieDétachement de guerriers
6 socles de guerriers




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024