Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
15cm | 1+ | +4 | Eruption de Particules (Diffus) | 50cm | Gab | 4+ | -1 |
Eruption de Particules (Concentré) | 50cm | 1 | 3+ | -3 | |||
Ecorcheur Gauss | 25cm | 5 | 5+ | 0 |
Compétence | Description |
Règles Spéciales | |
Blindage Intégral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de -1 pour les tirs de flanc ou de dos. |
Point de vie (PDV) (2) | |
Inorganique | Un socle avec cette capacité est immunisé aux attaques ou pouvoirs basés sur le poison, la maladie, les phéromones ou les odeurs. |
Téléportation | Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'Arrivée des Détachements Hors Table. La déviation se fait par un jet de déviation à 2d6 cm pour obtenir le point d'arrivée final. |
Antigrav Lourd | Les socles avec cette capacité ne peuvent être bloqués en Assaut que par d'autres socles Antigrav ou ayant la capacité Réacteurs Dorsaux dont la classe de blocage est équivalente ou supérieure. Contre d'autres socles, ils peuvent quitter l'Assaut en se déplaçant lors de leur phase de mouvement. De plus, si le socle avec cette capacité reste (par choix ou car il a déjà bougé) en Assaut, il est considéré comme bloqué que pour ce tour seulement (si la classe de blocage de l'ennemie est supérieure ou égale). Cela signifie qu'il est considéré bloqué ce tour. S'il survit, il peut se déplacer normalement au prochain tour. Les socles avec cette capacité ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles ayant les capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux. Ils ignorent également les modificateurs de terrain lors de leur mouvement. Ils ne peuvent pas terminer leur mouvement sur un terrain infranchissable (en fonction de leur classe de blocage). Les socles avec la capacité Antigrav Lourd ne peuvent pas effectuer d'attaque surprise. |
Formations | ||||
Nécrons | Compagnie | Mixte | Compagnie Légion Venator | Compagnie Légion Venator 1 socle de Seigneur Nécron 1 Détachement de 6 Guerriers 1 Détachement de 6 Immortels 1 Détachement de 1 Monolithe |
Nécrons | Compagnie | Superlourds | Compagnie Emersion de Monolithes | Compagnie Emersion de Monolithes 3 Détachements de 1 Monolithe chacun |
Nécrons | Support | Superlourds | Détachement de Monolithe | 1 socle de Monolithe |