Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
15cm | 1+/4+f | +2 | Canon C. à impulstions | 100cm | 1 | 3+ | -4 |
Roquettes à Grappes | 75cm | 1 | 4+ | -1 | |||
Missile Destroyer | 75cm | Gab | 4+ | -1 | |||
Missiles intelligents | 50cm | 2 | 4+ | -1 | |||
Canons à induction | 35cm | 4 | 4+ | 0 |
Compétence | Description |
Point de vie (PDV) (2) | |
Gabarit (x cm) | |
Tir Réflexe | Le socle ne subit pas le malus de -1 pour toucher quand il effectue un tir d'interception. |
Dégâts (+X) | Les armes avec cette capacité font perdre X PdV supplémentaires en cas de sauvegarde ratée en plus du PdV de base. Elles infligent donc 1+X PdV à la place de 1 PdV. De plus, contre les socles avec une fiche de localisation, vous pouvez ajouter la valeur de Dégâts X au jet de dé de dommages. |
Missiles à Guidage Laser | Les T'aus utilisent des systèmes de missiles sophistiqués sur bon nombre de leurs véhicules, des petits mais efficaces Missiles à Tête Chercheuse aux puissants missiles traceurs. Ces systèmes de missiles sont désignés sous le nom de missiles à guidage laser. Les Missiles à Guidage Laser peuvent être tirés comme toute autre arme normale, obéissant aux règles normales ligne de vue ou ils peuvent être tirés sur toute cible qui a été marquée par un Désignateur Laser sans avoir besoin de ligne de vue sur celle ci (obtenant un bonus pour toucher de +1 au passage). Les Missiles à Sous Munitions n'obtiennent aucun bonus pour toucher grâce au marqueur laser car il s'agit d'une arme à gabarit. De plus, contrairement aux autres armes à gabarit, ils doivent être centrés sur la figurine ciblée et ne peuvent pas être placés pour couvrir le plus de figurines possibles. |
Missiles Intelligents | Les Armes avec la capacité Missiles Intelligents peuvent cibler (sans déviation ni malus) des figurines hors de la ligne de vue du tireur mais qui sont visibles par une figurine T'au ou Vespid alliée (hors Kroots et Gue'vesa). La figurine servant d'observateur ne perd pas ses tirs pour cela. La cible doit tout de même être à portée du tireur. Les Missiles Intelligents ont un angle de tir de 360°. Cette capacité ne peut pas être utilisée lors d'un Tir d'Interception (bien que les Missiles Intelligents puissent être tirés en Interception sur une cible visible). |
Formations | ||||
T'aus | Support | Chevaliers | Détachement d'ExoArmure KV128 Stormsurge | 1 ExoArmure KV128 Stormsurge |