Titan Warmaster


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm Fiche +17 Choix arme 1 et 2 (option : 1 tête)
Multi-laser (avant) 25cm 2 4+ 0
Multi-laser (arrière) 25cm 4 4+ 0
Canons Laser 75cm 4 5+ -1
Canon Cerberus droite 100cm 2 4+ -1
Canon Cerberus gauche 100cm 2 4+ -1
D. à Plasma Suzerain Droite 100cm 3 3+ -5
D. à Plasma Suzerain Gauche 100cm 3 3+ -5
Lance-Missiles Revelator (Tir rafale) 100cm 4 3+ -1
OU Lance-Missiles Revelator (Tir saturation) 100cm Gab 3+ -2


CompétenceDescription
Boucliers Energétiques (8)Tout tir ayant au moins une PA de ­1 qui touche un socle disposant de la capacité Boucliers Énergétiques détruit un bouclier au lieu d'infliger une touche au socle, le socle ayant X Boucliers Énergétiques.

Les tirs touchant le socle avec PA 0 (ou une PA positive) n'infligent aucun dégât si un bouclier est actif.

Les boucliers détruits peuvent être réparés en Phase Finale. Jetez un dé par bouclier détruit, sur un 4+ le bouclier est réparé.

Si le socle dispose de boucliers actifs (non détruits), il bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de boucliers actifs).


Formations




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024