Déflecteurs Énergétiques
Tout tir ayant au moins une PA de ­1 qui touche une figurine disposant de la capacité Déflecteurs Énergétiques détruit un déflecteur, la figurine en ayant X.



Les tirs touchant la figurine avec PA 0 (ou une PA positif) n'infligent aucun dégât si un déflecteur est actif.



Les déflecteurs détruits peuvent être réparés en Phase Finale.



Jetez un dé par déflecteur détruit, sur un 5+ le déflecteur est réparé.



Si la figurine dispose de déflecteurs actifs (non détruits), elle bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de déflecteurs actifs).



Unité avec cette compétence
FactionCodexCatégorieNom Unité
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Berserker (Train Blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Bombardier (Train Blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Canonnier (Hellworm)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon de Barrage (Hellworm)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Dragon (Train Blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Gyrocoptère (Train Blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Mortier (Train Blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Mur de feu (Hellworm)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Mur de Feu (Train blindé)
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Wagon Transporteur (Hellworm)
Squats Ligue de Grindel 45 Superlourds Hellworm (Motrice)
Squats Ligue de Grindel 45 Superlourds Train Blindé (Motrice)




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024