Missiles Intelligents
Les Armes avec la capacité Missiles Intelligents peuvent cibler (sans déviation ni malus) des figurines hors de la ligne de vue du tireur mais qui sont visibles par une figurine T'au ou Vespid alliée (hors Kroots et Gue'vesa).



La figurine servant d'observateur ne perd pas ses tirs pour cela. La cible doit tout de même être à portée du tireur. Les Missiles Intelligents ont un angle de tir de 360°. Cette capacité ne peut pas être utilisée lors d'un Tir d'Interception (bien que les Missiles Intelligents puissent être tirés en Interception sur une cible visible).


Unité avec cette compétence
FactionCodexCatégorieNom Unité
T'au T'aus 10 Infanterie Drône à arme lourde
T'au T'aus 30 Véhicules Hammerhead Mk II
T'au T'aus 30 Véhicules Hammerhead Mk III
T'au T'aus 30 Véhicules Hammerhead Mk IV
T'au T'aus 30 Véhicules Hammerhead Mk VI
T'au T'aus 38 Volants Bombardier AX39 Sun Shark
T'au T'aus 40 Chevaliers Exo-Armure KV128 Stormsurge
T'au T'aus 40 Chevaliers Exo-Armure XV104 Riptide Mk I
T'au T'aus 40 Chevaliers Exo-Armure XV104 Riptide Mk II
T'au T'aus 45 Superlourds Scorpionfish
T'au T'aus 45 Superlourds Swordfish




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