Compagnie de Chasse MkI 475
Compagnie Mixte
1 Socle de Sabres de Feu
1 Détachement de 3 socles d'Exo­Armures XV88 Broadside
2 Détachements de 6 socles de Guerriers de Feu chacun
Exo-Armure XV88 Broadside Mk I (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm3+/6+f0Tir Réflexe
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil rails lourds75cm24+-2
Guerriers de feu breacher (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-0
ArmeDisDésTouModNotes
Blaster à Impulsion25cm25+0
Sabres de Feu (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-+1Désignateur Laser , Elite (1), Personnage Lié , Quartier Général (QG)
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à impulsion50cm14+0
Pts Rupture : 8Moral : 6
Pts Victoire : 475


Compagnie de Chasse MkI 475
Compagnie Mixte
1 Socle de Sabres de Feu
1 Détachement de 3 socles d'Exo­Armures XV88 Broadside
2 Détachements de 6 socles de Guerriers de Feu chacun
Exo-Armure XV88 Broadside Mk I (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm3+/6+f0Tir Réflexe
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil rails lourds75cm24+-2
Guerriers de feu Strike (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm--1
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à Impulsion50cm14+0
Sabres de Feu (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-+1Désignateur Laser , Elite (1), Personnage Lié , Quartier Général (QG)
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à impulsion50cm14+0
Pts Rupture : 8Moral : 6
Pts Victoire : 475