Compagnie de Chasse MkII 675
Compagnie Mixte
1 Socle de Shas'el et 2 Socles d'Exo­Armures Shas'vre
1 Détachement de 3 socles d'Exo­Armures XV88 Broadside
2 Détachements de 6 socles de Guerriers de Feu chacun
Exo-Armure XV88 Broadside Mk II (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm3+/6+f0Tir Réflexe
ArmeDisDésTouModNotes
Missiles intelligents50cm34+-1
Guerriers de feu breacher (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-0
ArmeDisDésTouModNotes
Blaster à Impulsion25cm25+0
Shas'el (Classe 2)
MvtSvgFANotes
20cm4+f+4Elite (1), Personnage Lié , Quartier Général (QG) , Réacteurs Dorsaux , Tir en mouvement , Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Fusils à plasma50cm24+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Shas'vre (Classe 2)
MvtSvgFANotes
20cm5+/6+f+3Elite (1), Réacteurs Dorsaux , Tir en mouvement , Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à Plasma50cm14+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Pts Rupture : 10Moral : 6
Pts Victoire : 675


Compagnie de Chasse MkII 675
Compagnie Mixte
1 Socle de Shas'el et 2 Socles d'Exo­Armures Shas'vre
1 Détachement de 3 socles d'Exo­Armures XV88 Broadside
2 Détachements de 6 socles de Guerriers de Feu chacun
Exo-Armure XV88 Broadside Mk II (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm3+/6+f0Tir Réflexe
ArmeDisDésTouModNotes
Missiles intelligents50cm34+-1
Guerriers de feu Strike (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm--1
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à Impulsion50cm14+0
Shas'el (Classe 2)
MvtSvgFANotes
20cm4+f+4Elite (1), Personnage Lié , Quartier Général (QG) , Réacteurs Dorsaux , Tir en mouvement , Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Fusils à plasma50cm24+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Shas'vre (Classe 2)
MvtSvgFANotes
20cm5+/6+f+3Elite (1), Réacteurs Dorsaux , Tir en mouvement , Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil à Plasma50cm14+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Pts Rupture : 10Moral : 6
Pts Victoire : 675