Compagnie Fantôme 500
Compagnie Infanterie
1 socle de Grand Prophète
1 Détachement de 4 socles de Gardes Fantômes ou de 4 socles de
Guerriers Fantômes
2 Détachements de 3 Seigneurs Fantômes ­ Support chacun
Grand Prophète (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm6+f+3Noeud Psychique (30cm), Personnage , Psyker , Quartier Général (QG) , Sauvegarde Psychique (4+), Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Pistolet Shuriken25cm15+0
Seigneur Fantôme - Support (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm4++4Pierre-Esprit
ArmeDisDésTouModNotes
Lance Ardente75cm14+-2
Canon Shuriken25cm35+0
Gardes Fantômes (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm5++2Pierre-Esprit
ArmeDisDésTouModNotes
Canon Fantôme50cm15+-2
Pts Rupture : 6Moral : 3
Pts Victoire : 500


Compagnie Fantôme 500
Compagnie Infanterie
1 socle de Grand Prophète
1 Détachement de 4 socles de Gardes Fantômes ou de 4 socles de
Guerriers Fantômes
2 Détachements de 3 Seigneurs Fantômes ­ Support chacun
Grand Prophète (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm6+f+3Noeud Psychique (30cm), Personnage , Psyker , Quartier Général (QG) , Sauvegarde Psychique (4+), Unité de Commandement
ArmeDisDésTouModNotes
Pistolet Shuriken25cm15+0
Seigneur Fantôme - Support (Classe 2)
MvtSvgFANotes
10cm4++4Pierre-Esprit
ArmeDisDésTouModNotes
Lance Ardente75cm14+-2
Canon Shuriken25cm35+0
Guerriers Fantômes (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm5+/6+f+4Esquive (5+), Pierre-Esprit
ArmeDisDésTouModNotes
Épée Spectrale----
Pts Rupture : 6Moral : 3
Pts Victoire : 500