Sulder Magazine 39 Spécial HeroQuest (Juillet - Aout 2013) ***Complet***

Section Jeux vidéo (PC) Diablo 3

Diablo 3 : Extension

Même si cela fait plusieurs mois que je n'ai plus vraiment joué, voilà une nouvelle qui devrait relancer mon intérêt. Une extension pour Diablo 3, des nouveaux défis et enfin un peu de variété.


Voici quelque infos sur ce qui nous attends dans l'extension.


[b]Nouvelle Classe[/b]


Le Croisé est la nouvelle classe annoncée pour l’extension Reaper of Souls. Voici tout ce que nous savons de lui jusqu’à présent:


* Utilise la Force comme statistique principale.
* Armes confirmée, Fléaux et Epées à deux mains jusqu’à présent, et ciblage sur les Boucliers, ajoutant leur défense comme dégâts.
* Joue à mi-distance.
* La ressource est la Colère
* Les Croisés viennent du même ordre que les Paladins et sont en fait une branche d’élite de ceux-ci.
* Le Croisé commence à l’acte 1, comme les autres.
* Catégories de compétence : Primaire, Secondaire, Défensive, Utilitaire, Lois, Conviction.


[b]Nouveau Cap de Niveau – 70[/b]


On va devoir rejouer avec mes dix personnages existants afin de tous les monter niveau 70 !


Toutes les classes existantes obtiendront :
* Des nouvelles Compétences
* Des nouvelles Runes
* Des nouveaux Passifs


[b]Un nouvel Acte[/b]


* Nouvelle ville
* La majorité de l’Acte se passe dans Westmarch.
* D’autres lieux inclus The Pandemonium Fortress, Zakarum Cathedral, Moldering Waterway, Old Storehouse et the Wolf Gate.
* Il y a d’autres zones non-annoncées dans l’acte 5.
* Transition transparente entre l’intérieur et l’extérieur des zones.
* Toutes les parties extérieures de l’Acte devraient être entièrement aléatoires.
* Taille similaire à la taille de l’Acte II de Diablo III.


[b]Nouvelle Fonctionnalité : Nephalem Trials (Epreuves Nephalem)[/b]


* Fait partie du nouveau mode de jeu de type Aventure (incluant les Loots Runes, Bounties, Exploration).
* Les Nephalem Trials sont des portails situés n’importe où dans le monde.
* Ce sont des épreuves basés sur le défi.
* Les monstres viennent par vagues avec augmentation de la difficulté.
* Plus d’efficacité, plus de récompenses, sous forme de coffres resplendissants.
* Ils sont destinés à être des épreuves que les Nephalem ont créé pour les autres afin de mettre à l’épreuve leurs compétences.


[b]Nouveau Lore[/b]


* Nouveau boss dans le jeu – Malthaël.
* L’ancien Archange de la Sagesse, Malthaël, est maintenant le Reaper of Souls. Il peut prendre les âmes de ses ennemis et il est la mort incarnée. Durant la cinématique d’introduction, nous pouvons le voir combattre Tyraël et prendre la Pierre d’âme noire. Son objectif principal semble être de mettre fin à l’Eternel Conflit.
* Les actions de Malthaël semblent être justifiée, car El’Druin ne peut pas lui faire de mal.
* Le but ultime de Malthaël est de détruire Sanctuaire.
* Nous allons voir les Archanges dans l’extension ainsi que quelques-uns des Démons.
* L’Enfer est dans le chaos à cause de l’absence des Démons supérieurs.


[b]Nouvelle Fonctionnalité : Loot Runs (Razzia sur le butin)[/b]


* Fait partie du nouveau mode de jeu de type Aventure (incluant les Nephalem Trials, Bounties, Exploration).
* Donjon complètement aléatoire de 15-20 minutes.
* Météo aléatoire !
* Montres aléatoires !
* Boss aléatoires… et même 2 !
* Plusieurs niveaux (plusieurs niveaux de profondeurs) !


[b]Loot 2.0[/b]


* Moins d’objets tomberont en comparaison à Diablo III sans extension.
* Les objets blancs seront utiles avec un nouveau composant d’artisanat.
* Tous les objets légendaires peuvent tomber à tous les niveaux (avec les pouvoirs/affixes et le niveau requis qui correspond à votre niveau).
* Les objets légendaires seront changeurs de build, en changeant radicalement des compétences particulières.


[b]Parangon 2.0[/b]


* Le système de Parangon a eu une énorme révision. Le niveau Parangon n’est plus par personnage, mais lié au compte.
* Au lieu des bonus actuels, votre compte gagne 1 point Parangon par niveau à dépenser dans les différentes statistiques.
* Il n’y a plus de cap.
* Les statistiques sont séparée entre Core (Force, Dextérité, Intelligence, Vitalité), Attack (Chance de critique, dégâts des critiques, vitesse d’attaque, réduction de cooldown), Defense (% de vie, Resist All, Armure, % d’esquive, % de blocage) et Utility (Vitesse de course, Magic Find, Rayon de ramassage).
* Les points Parangon peuvent être réinitialisés.
* Chaque niveau Parangon ajoute un point parangon sur tous vos personnages. Vous pouvez les mettre différemment pour chaque personnage.
* Rétroactivement, les points Parangon seront déterminés via le total de votre expérience gagnée à ce jour, et non pas la somme de vos niveaux parangon pour vos personnages.
* Les niveaux Parangon sont séparés pour le mode Normal et Extrême.
* La mort en mode Extrême ne perd pas vos points Parangon gagnés.


[b]Nouvel Artisan : La Mystique[/b]


* Enchante l’équipement existant : Vous pouvez re-roll un affixe d’un objet rare ou légendaire.
* Le joueur choisit en quel affixe sera re-roll.
* Pour le moment, enchanter l’équipement le lie à votre compte.
* Transmogrifie les objets – change le skin de votre équipement et pour le moment, il semble que cela va couter des Essences Démoniaques et/ou des objets rares ou magiques.
* Les objets ont besoin d’être « débloqués » avant de pouvoir être transmogrifiés.


[b] Nouvelle gemme – Diamant[/b]


* Armes : Augmente les dégâts contre les élites (3% pour les imparfaites).
* Heaumes : Réduit les temps de recharge pour les compétences (11% pour les imparfaites).
* Armure : Augmente toutes les résistances (10 pour les imparfaites).
* Nouvelles recettes pour le Joaillier et le Forgeron.


Il y aura bien entendu bien d'autres éléments... mais on en apprendra plus au fil des mois. A court terme, on va rejouer un peu avec chacun de mes persos, afin de s'assurer qu'ils sont tous au dernier niveau de jeu. Je sais qu'il me restais deux ou trois personnages à faire passer à ce stade. Puis éventuellement, arriver à battre Diablo dans le plus haut niveau de jeu, parce que je ne l'ai pas encore réussit.


Bertrand


Retour

Retour Sulder Magazine 39