Sulder Magazine 40 (Septembre - Octobre 2013) ***Complet***

Section Sulder (ENERGIE) Initialisation de l'année 4265

Présentation

L’énergie va donc reprendre dans les semaines à venir doucement et sans aucune intervention humaine. C’est uniquement du code qui va faire tourner la première année officielle des normes véloces.


Ce qui va me permettre de valider que toute la mécanique est en place et que le jeu peut tourner sans que j’intervienne ou le moins possible. Il est dans mon intention de faire comme lors des nouvelles normes de reprendre le rôle de Nathax comme maître en énergie.


La majorité des cités seront gérées sans aucun maître en énergie. Mais douze d’entre elles, auront un ancien maître des nouvelles normes ou des anciennes normes. Les douze plus actifs de cette époque, même si je doute fortement que les douze reviennent jouer aux normes véloces.


Voici les douze qui ont été choisi et la cité qui leur a été associée. (J’ai sélectionné les douze cités, mais elles ont été affectées aléatoirement)


Les 12 maîtres





Les douze cités choisies ont le plus gros budget de la première saison, soit 5 millions d’or.


La répartition des joueurs dans les cités

Encore une fois, c’est l’aléatoire qui est intervenu pour la répartition des joueurs. Avec une contrainte spécial pour les 12 : Le budget des 12 cités devait être exploité au maximum.


La répartition entre les douze cités n’est donc pas identique. Mais je ne doute pas que cela va proposer des challenges intéressant pour cette première année. Voici par cité, les joueurs qui ont été choisi. (Attention, les noms des personnages officiels de l’histoire sont affichés selon la dernière révision de mon roman. Il est donc probable que vous ne reconnaitrez pas certain nom, mais ce sont toujours les mêmes personnages. Comme Alexis qui est devenu Nathax)


Englub





San Angelos





Aiges





A





Cité des neiges





Petit village





Haches





Adis





Villeau





Porkland





Un





Anacanda





Bertrand


Retour

Retour Sulder Magazine 40