Sulder Magazine 75 (2024)

Section Jeux de société (W 40k) Warhammer 40k Imperium

Collection Hachette Numéro 7

La troisième collection Hachette a fini par débarquer au Canada. Le numéro 7 est arrivé juste avant Noël, je n'avais pas encore pris le temps de monter les figurines ni les peindre.


J'ai trop de projet peinture qui vont déjà demander de l'improvisation, donc je visa suivre les guides pour cette collection. On va peindre dans l'ordre des indications, et on pourra donner un aperçu de l'évolution au fil de l'année.


image


Donc une fois monté et appliqué les couleurs de base, voilà ce que cela doit donner à la fin du numéro 7.

Collection Hachette Numéro 8

Je viens de recevoir les numéros 8/9/10/11.


De quoi s'occuper pour quelques soirs. On commence par le numéro 8, qui apporte un Tetraque pour les Necrons et qui ajoutent quelques sous-couche de peinture (blanche et noir) sur l'ensemble des Nécrons déjà existant.


image


Ça commence à prendre forme, les deux prochains numéros vont être beaucoup de figurines Necrons en plus. Le Numéro 9 ne devrait pas prendre trop de temps, il n'y a que du montage. Mais commencer à mettre les couches de bases ce qui va forcément arriver d'ici peu, cela va prendre un peu plus de temps.

Collection Hachette Numéro 9

Comme évoqué hier, le numéro 9 n'est que du montage de figurine.


image


Le prochain numéro va être de peindre les 13 nouvelles figurines. Là ça risque de me prendre un peu plus que une soirée. Je commencerais demain, mais le visuel final sera certainement pour dans quelques jours. J'ai bien assez de sujet en réserve pour occuper les nouvelles avec d'autres sujets.

Collection Hachette Numéro 10 & 11

La collection est à jour. La suite dans quelques semaines avec les prochains numéros. Cela dit, il va y avoir du Mortal Realms à faire, lui est en retard.


Tous les nouveaux nécrons ont maintenant leur base de couleur.


image


J'ajoute le numéro 11 avec 1 bibliothécaire pour les Ultramarines. Vu qu'il n'y avait qu'une seule figurine, ce n'était pas si long que ça à monter et à peindre les couleurs de base.

Retour

Retour Sulder Magazine 75