Compagnie de Gardiens Noirs
Compagnie Infanterie
3 Détachements de 6 socles de Gardiens Noirs chacun
1 Détachement de 6 socles de Gardiens de Choc
Gardiens de choc (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-+2
ArmeDisDésTouModNotes
Pistolet Shuriken25cm15+0
Gardiens Noirs (Classe 1)
MvtSvgFANotes
10cm-+1
ArmeDisDésTouModNotes
Fusil Eclateur50cm15+0
Pts Rupture : 12Moral : 6
Valeur : 400 points


  Tableau des unités de l'armée
10 Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Gardiens de choc 10cm - +2 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0
1 Gardiens Noirs 10cm - +1 Fusil Eclateur 50cm 1 5+ 0
  Tableau des compétences de l'armée


Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024