Kill Blasta
Une Motonobz est le moyen de transport ultime pour un Nobz qui veut aller vite, sans attendre le reste des boyz. Elles ont les capacités Unité de Commandement, QG, Charismatique et Elite (+1) et sont de classe Cavalerie.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 2+ +4 Giga Fling' 50cm 3 4+ 0


CompétenceDescription
Défense Rapprochée (DR) (3)Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées.

Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé).

Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge.

Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour.

Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire.

Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut.

En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle.

Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus.
RouleauLes socles avec cette capacité en ordre de charge peuvent écraser d’autres socles d’une classe de blocage plus petite durant leur mouvement.

Au contact les socles de Classe 3 ou plus avec cette capacité provoquent une touche sur 4+ (qui peut être modifiée par différents malus comme pour une attaque de tir, tels que le bonus de couvert ou certaines capacités), si la cible survit, le mouvement est stoppé et un Assaut est engagé normalement.

Si la cible est détruite le mouvement se poursuit mais perd de son élan et la cible suivante sera touchée sur 5+, et une éventuelle troisième sur 6+.

La PA des touches dépend de la classe de blocage, les superlourds ont une PA ­1 et les Classes 2 et 3 une PA de 0.

Si certains socles d'un détachement avec Rouleau réussissent leur touche mais pas les autres, ceux qui ont réussi peuvent tenter d'écraser les cibles de ceux qui ont échoués.

Si les cibles sont alors détruites, les socles ayant échoués à écraser ne sont donc pas engagés en Assaut et peuvent continuer d'écraser en suivant la règle (en perdant de l'élan donc).

Les socles de classe 2 avec cette capacité suivent la règle de manière similaire, mais avec une première touche sur 5+ au lieu de 4+ et une PA de 0.


Formations
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Blastas [3]
3 Kill Blastas
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Blastas [6]
6 Kill Blastas
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Blastas [9]
9 Kill Blastas




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