Crapaud de la peste


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 5+ +3 Appendices Putrides - - - -


CompétenceDescription
Régénération (5+)A chaque fois qu'un socle avec cette capacité devrait perdre un (ou plusieurs) PdV, il a une chance de ne pas le perdre.

Ainsi, quand un socle avec Régénération (X+) doit perdre des PdV, il lance autant de dés que de blessures subies.

Chaque dé supérieur ou égal à X permet au socle de ne pas perdre 1 PdV. Cela fonctionne aussi bien au tir qu'en Assaut.

Quelle qu'en soit la raison, un socle ne peut bénéficier que d'une seule tentative de régénération par PdV perdu.

Les armes qui suppriment un socle de la réalité (comme un Missile Warp ou un Canon Vortex) ne permettent pas l’utilisation de cette capacité. Il n’y a rien qui puisse être fait.
DémonLes socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports.


Formations
Nurgle (Démons)CompagnieInfanterieCompagnie Horde de démons de NurgleCompagnie Horde de démons de Nurgle
1 socle d'Héraut de Nurgle
2 détachements de 5 Mouche à Peste chacun
1 détachement de 5 Crapaud de la Peste
Nurgle (Démons)SupportCavalerieDétachement de Crapaud de la Peste
5 Socles de Crapaud de la Peste




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2025