Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 47 (Janvier à Mai 2016) ***Complet***
 Section Sulder (RDS) Sur les routes de Sulder
Nouvelles générales du jeu
Introduction


L’univers de jeu s’articule sur plusieurs éléments de jeu qui se mélange mutuellement.


Actuellement, ses éléments sont identifiés sous les noms suivant : - Sur les Routes de Sulder (RDS) - Énergie normes véloces - L’aide de jeu (wiki) - L’espace public


Le point d’entrée du jeu est l’espace public qui donne accès à s’inscrire au jeu et à la partie aide de jeu autorisé pour tout le monde.


Une fois inscrit, vous avez accès au jeu qui vous permet d’endosser le rôle de votre personnage de l’univers de Sulder. Progressivement vous découvrirait les possibilités offertes par le jeu.


Éventuellement une fois inscrit vous aurez accès à plus d’aide de jeu si votre compte se retrouve associé à des droits de thamaturges.


Enfin sans qu’il y ait d’action implémenté en jeu pour le moment. Votre compte joueur peut vous donner accès à l’interface énergie. Cette fois vous aurez accès à la possibilité de devenir un maître en énergie qui va devoir gérer son centre de formation et sa notoriété.


Nouveauté à venir


Plusieurs autres éléments sont prévus et plus ou moins programmés. Le prochain qui va être mis en avant va être : Énergie normes légendes.


Cet élément va s’intégrer dans la partie énergie, mais également dans la partie RDS.


Les premiers tests sont en cours actuellement. Même si le visuel n’a pas encore été géré. Je compte mettre cette nouveauté en place au cours du mois de Juillet.


Migration


L’espace public est actuellement en cours de migration. Visuellement, cela ne changera rien. C’est uniquement le côté programmation qui est impacté. Toute la zone de l’espace public voit ses données passer d’une base de données MySQL à une base de données PostGreSQL.


Les autres restent sous MySQL pour le moment. Éventuellement, la partie Wiki pourrait subir le même chemin dans les mois à venir.


Le forum est déjà migré, il ne me reste qu’à gérer les éléments d’entrées.

Retour
Retour Sulder Magazine 47

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020