Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 49 - Spécial France (Août 2016) ***Complet***
 Section Sulder (LIVRE) Tome 02 Chapitre 11
Nouveau chapitre

Tome 2 Chapitre 11

Englub
   ********** Extrait **********

    Donirico et Lobyron s’engagèrent dans le sens inverse dans le tunnel des nains. Ils repartirent en direction de l’entrée. Ils n’avaient fait que peu de chemin jusqu’à présent, ils allaient revenir à leur point de départ en quelques minutes.

    Cette fois, ils étaient bien décidés à dévoiler leur présence. Les consignes du grand maître n’avaient plus d’importance. La situation exigeait, selon leur avis, de prendre une décision d’urgence. Alors qu’ils s’engouffraient dans un nouveau passage étroit, ils s’arrêtèrent nets !

    Manu se tenait devant eux ! Ce dernier venait à nouveau de faire demi-tour et il se retrouva en face des deux compères. Manu ne parut pas surpris ou s’il le fut il n’en exprima rien. « Au moins, c’est clair, cette fois nous sommes grillés, déclara Lobyron.

    — Bonjour messieurs, déclara Manu froidement. Je me doutais que le grand maître nous fournirait une équipe de renfort. Je ne savais pas, au juste, qui il aurait choisi. Il a fait un bon choix. Je vous propose un arrangement, j’oublie que je vous ai croisé. En contrepartie, vous prenez une troisième personne dans votre groupe ?

    — Une troisième personne ? S’étonna Donirico. »

    Manu s’écarta légèrement sur le côté. Juste derrière lui, une elfe vêtue d’un pantalon vert usé et d’une chemise de la même couleur se tenait derrière lui. Ses longs cheveux blonds cachaient une bonne partie de son visage. D’un geste de la main, elle repoussa ses cheveux en arrière et elle afficha un large sourire en direction des deux compères.

    « Deënie ! S’exclamèrent Donirico et Lobyron en même temps. »

    C’était la grande sœur de Mardeën. Elle aussi était une élève du grand maître. Versée dans la magie comme sa sœur, elle avait été envoyée dans le sud avec l’autre moitié de leur groupe. Elle n’avait rien à faire ici, tout au moins pas si tôt…

   ********** Extrait **********

Retour
Retour Sulder Magazine 49

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2020