Mortemobire GARAUD.NET
   
  Sulder Magazine 72 (2022)
 Section Jeux de société (BRICOLAGE) Les projets de Octobre 2022
Epic et 40k
La fin de semaine a été productive, avec une série de 10 figurines pour les Ultramarines qui sont peintes.


Il va en rester 4, dont la moto d'assaut qui devrait être la plus longue parce qu'un peu plus de détails. Même si le doyen primaris avec sa bannière était déjà un bon défi.


image


On continue un peu de Epic, même si je continue l'armée Ultramarines dans les changements de socles, on commence aussi en parallèle les changements de socles pour les Squats. Une série d'impression va apporter un peu plus de troupe, mais je vais certainement aussi relancer des gros véhicules Squats pour en avoir encore plus.


Toujours côté Epic, on a lancé l'impression de quelques titans pour le Chaos. Dans mon idée, j'en voulais trois Subjugador, mais en relisant les règles, leur détachement marche par paire. Donc on vient d'en sortir un quatrième qui est encore vert, il n'a pas eu sa couche de base de peinture. On ajoutera possiblement 4 Questor aussi.
Fin de semaine 15-16 Octobre
On avance les projets.


Déjà terminé la peinture pour les 4 derniers Ultramarines des derniers magazines Conquest reçues. Donc on est à jour sur la peinture de figurines. Les dernières fiches ont aussi étaient plastifiées. Donc en attendant les prochains numéros, on peut jouer.


image


Côté Epic, on continue la peinture des Subjugators. Le premier est bien avancé, les autres seront des copies du premier. Deux Questor sont aussi sortis de l'imprimante. Il en manquera encore 1 pour avoir là aussi deux détachements de 2. Avec 8 titans spécifiques pour Slaanesh, on est tranquille pour longtemps.


Toujours côté Epic, la révision des unités pour les Squats a été faites. Donc la base de données est à jour pour eux. Maintenant, on va pouvoir continuer la révision du soclage et les placer pour les cartes de jeux. On a sorti 2 fouisseuses de l'imprimante, ce qui va offrir encore un peu plus de possibilité pour les squats.


Enfin, on fait quelques tests pour sortir des tuiles de jeu du 40k. La plaque noire sur la photo. Plutôt satisfait du résultat, on devrait en imprimer une petite série pour former un plateau de jeu que l'on utilisera certainement dans certaines missions (toutefois ce n'est pas pour tout de suite)
Nouvel arrivage
Le numéro 2 et 3 de Mortal Realms viennent d'arriver. Avec les peintures de base pour commencer les figurines. Là c'est un projet qui ne va pas progresser très vite. On respecte le rythme de sorti et les peintures conseillées, cela permet à Adrien d'apprendre des astuces progressivement pour peindre.


image


Le projet Heroquest va rester prioritaire, c'est pas très grave si la peinture de base n'est pas appliqué rapidement. En tout cas, ça fait déjà pas mal de figurines qui vont s'ajouter dans les projets.
Retour
Retour Sulder Magazine 72

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2023