Obligatoire | ||||
Infanterie | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Grand Maitre (Limité à 1 / Armée) |
1 socle de Grand Maitre | +1 | 3 | 125 |
Chevaliers | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Grand Maitre en Cuirassé Némésis (Limité à 1 / Armée) |
1 socle de Grand Maitre en Cuirassé Némésis | +1 | 3 | 175 |
Compagnie | ||||
Infanterie | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Compagnie d'incursion | Compagnie d'incursion 1 socle de Frère-Capitaine 3 détachements de 5 socles de Chevaliers Gris d'incursion chacun |
9 | 4 | 725 |
Compagnie de Terminators | Compagnie de Terminators 1 socle de FrèreCapitaine Terminator 3 Détachements de 4 socles de Terminators Chevaliers Gris chacun |
7 | 4 | 875 |
Spéciale | ||||
Infanterie | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Apothicaire | 1 socle d'apothicaire et 1 Rhino de commandement | Fig | 3 | 100 |
Archiviste | 1 socle d'archiviste et 1 rhino de commandemant | Fig | 3 | 125 |
Chapelain | 1 socle de chapelain | +1 | 3 | 100 |
Observateur Avancé | 1 socle d'observateur avancé et 1 rhino de Commandement | Fig | 3 | 75 |
Tech-Marine | 1 socle de Tech-Marine et 1 Rhinoe de Commandement | Fig | 3 | 100 |
Titan | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement de Titans Warhound | 2 chassis de titans Warhound | Chq | 0 | 300 |
Titan Reaver | 1 titan Reaver | Fig | 0 | 250 |
Titan Warbringer | 1 Titan Warbringer | Fig | 0 | 475 |
Titan Warlord | 1 Titan Warlord | Fig | 0 | 350 |
Titan Warlord Psi | 1 Titan Warlord Psi | Fig | 0 | 450 |
Support | ||||
Infanterie | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement d'incursion | 5 socles de Chevaliers Gris d'Incursion |
3 | 4 | 250 |
Détachement d'interceptors | 5 socles de Chevaliers Gris Interceptors |
3 | 4 | 275 |
Détachement de Paladin | 4 socles de Paladins Chevaliers Gris | 2 | 4 | 250 |
Détachement Purgators | 5 socles de Chevaliers Gris Purgators |
3 | 4 | 300 |
Détachement Purificators | 5 socles de Chevaliers Gris Purificators |
3 | 4 | 275 |
Détachement de Terminators | 4 socles de Terminators Chevaliers Gris | 2 | 4 | 300 |
Marcheur | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement de Dreadnoughts Chevaliers Gris | 3 Dreadnoughts Chevaliers Gris | 2 | 4 | 200 |
Détachement de Dreadnoughts Doomglaive | 3 Dreadnoughts Doomglaive |
2 | 4 | 175 |
Véhicules | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement de Land Raiders | 3 Land Raiders | 2 | 4 | 275 |
Détachement de Land Raiders Crusader | 3 Land Raiders Crusader | 2 | 4 | 325 |
Détachement de Land Raiders Vortimers | 3 Land Raiders Vortimers |
2 | 4 | 275 |
Artillerie Lourde | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Artillerie Hors Champ Légère | 1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé) | Usa | 0 | 0 |
Artillerie Hors Champ Lourde | 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) | Usa | 0 | 0 |
Volant | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement d'intercepteurs Stormhawk | 3 Intercepteurs Stormhawk | 2 | 4 | 250 |
Détachement de Stormtalons | 3 Stormtalons | 2 | 4 | 200 |
Détachement de Xiphon | 3 Xiphons | 2 | 4 | 250 |
Chevaliers | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Détachement de Cuirassés Némésis | 2 Cuirassés Némésis | 1 | 4 | 250 |
Transport | Contenu | Point de Rupture | Moral | Coût |
Compagnie de Land Raiders | 3 Détachements de 2 Land Raiders chacun |
3 | 4 | 550 |
Détachement de Land Raiders | 2 Land Raiders | 1 | 4 | 175 |
Détachement de Land Raiders Crusader | 2 Land Raiders Crusader | 1 | 4 | 225 |
Compagnie de Rhinos | 3 Détachements de 3 Rhinos chacun | 5 | 4 | 225 |
Détachement de Rhinos | 3 Rhinos | 2 | 4 | 75 |
Détachement de Razorbacks Vortimer | 5 Razorbacks Vortimer | 3 | 4 | 200 |
Détachement de Storm Raven | 3 Storm Raven | 2 | 4 | 250 |
Détachement de Thunderhawk | 1 Thunderhawk | Fig | 5 | 150 |
Téléportation de Compagnie de Terminators | Les Terminators de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation |
Usa | 0 | 150 |
Téléportation de Détachement de Terminators | Les Terminators ou Paladins du Détachement gagnent la capacité Téléportation |
Usa | 0 | 50 |
Téléportation de Détachement de Cuirassé Némésis | Les Cuirassés Némésis du Détachement gagnent la capacité Téléportation |
Usa | 0 | 50 |