Formations
Compagnie
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
1ère Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Serres
1 socle de QG de Vétérans d'Assaut
3 Détachements de 5 socles de Vétérans d'Assaut chacun
9 4 650
2ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie d'Aigles
1 socle de QG Tactique
1 Détachement de 6 socles de Space Marines d'Assaut
1 Détachement de 6 socles de Devastators
1 Détachement de 6 socles de Space Marines Tactiques
10 5 575
3ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie d'Aigles
1 socle de QG Tactique
1 Détachement de 6 socles de Space Marines d'Assaut
1 Détachement de 6 socles de Devastators
1 Détachement de 6 socles de Space Marines Tactiques
10 5 575
4ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie d'Aigles
1 socle de QG Tactique
1 Détachement de 6 socles de Space Marines d'Assaut
1 Détachement de 6 socles de Devastators
1 Détachement de 6 socles de Space Marines Tactiques
10 5 575
5ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie d'Aigles
1 socle de QG Tactique
1 Détachement de 6 socles de Space Marines d'Assaut
1 Détachement de 6 socles de Devastators
1 Détachement de 6 socles de Space Marines Tactiques
10 5 575
6ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Faucons
1 socle de QG Tactique
3 Détachements de 6 socles de Space Marines Tactiques chacun
10 5 450
7ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Faucons
1 socle de QG Tactique
3 Détachements de 6 socles de Space Marines Tactiques chacun
10 5 450
8ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie Rapace
1 socle de QG de Vétérans d'Assaut et Rhino de Cmdt
3 Détachements de 6 socles de Space Marines d'Assaut chacun
10 5 525
9ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Devastators
1 socle de QG Tactique
3 Détachements de 6 socles de Devastators chacun
10 5 775
10ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Scouts
1 socle de QG Tactique
2 Détachements de 6 socles de Scouts chacun
1 Détachement de 4 socles de Scouts Sniper
9 6 400
Spéciale
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Apothicaire 1 socle d'Apothicaire et 1 Rhino de commandement Fig 3 75
Archiviste 1 socle d'Archiviste et 1 Rhino de Commandement Fig 3 100
Assassin 1 socle d'Assassin Spé 5 75
Chapelain 1 socle de Chapelain +1 3 50
Inquisiteur 1 socle d'inquisiteur et 1 rhino de Commandement Fig 0 125
Inquisiteur Ordo-Malleus 1 socle d'Inquisiteur Ordo-Malleus et 1 Rhino de Commandement Fig 0 100
Légion des Damnés 4 socles de Space Marines de la Légion des Damnés 2 0 125
Maître de Chapitre 1 socle de Maître de Chapitre +1 3 100
Observateur Avancé 1 socle d'Observateur Avancé et 1 Rhino de Commandement Fig 3 75
Tech-Marine 1 socle de Tech-Marine et 1 Rhino de Commandement Fig 3 75
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Barge de Débarquement 1 Barge de Débarquement Fig 4 275
Transport ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Modules d Atterrissage 3 détachements de 3 Modules d'Assaut, d'un module Deathstorm Lance-Missiles et d'un Module Deathstorm Canons d'Assaut chacun Usa 0 175
Téléportation 1 Détachement d'Infanterie gagne la capacité Téléportation Usa 0 50
Titan ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Titans Warhound 2 Châssis de Titans Warhound Chc 0 300
Titan Reaver 1 Titan Reaver Fig 0 250
Titan Warbringer 1 Titan Warbringer Fig 0 475
Titan Warlord 1 Titan Warlord Fig 0 350
Support
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement d'Assaut 6 socles de Space Marines d'Assaut 3 5 175
Détachement de Devastators 6 socles de Devastators 3 5 275
Détachement de Scouts 6 socles de Scouts 3 6 125
Détachement de Scouts Sniper 4 socles de Scouts Sniper 2 6 150
Détachement Space Marines Tactique - Bolters 6 socles de Space Marines Tactiques - Bolters 3 5 150
Détachement Space Marines Tactique - Fammeurs 6 socles de Space Marines Tactiques - Lance-Flammes 3 5 150
Détachement de Terminators - Bolters 4 socles de Terminators - Bolters Tempête 2 4 275
Détachement de Terminators - Canon d'assaut 4 socles de Terminators - Canon d'Assaut 2 4 300
Détachement de Vétérans 5 socles de Space Marines Vétérans 3 4 175
Détachement de Vétérans d'assaut 5 socles de Space Marines Vétérans d'assaut 3 4 225
Cavalerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Land Speeders 5 socles de Land Speeders 3 5 250
Détachement de Land Speeders Tempest 5 socles de Land Speeders Tempest 3 5 300
Détachement de Land Speeders Tornado 5 socles de Land Speeders Tornado 3 5 300
Détachement de Land Speeders Typhoon 5 socles de Land Speeders Typhoon 3 5 275
Détachement de Motos 5 socles de Motos Space Marines
3 5 175
Détachement de Motos d'Assaut 5 socles de Motos d'Assaut 3 5 200
Marcheurs ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Centurions d'Assaut 3 Centurions d'Assaut 2 5 200
Détachement de Centurions Devastators 3 Centurions Devastators 2 5 275
Détachement de Contemptors 3 Dreadnoughts Contemptor 2 5 150
Détachement de Deredeos 3 Dreadnoughts Deredeos 2 5 175
Détachement de Siège 3 Dreadnoughts de Siège 2 5 150
Détachement Ironclad 3 Dreadnoughts Ironclad
2 5 150
Détachement Redemptor 3 Dreadnoughts Redemptor
2 5 100
Détachement de Robots Castellan 3 Robots Castellan 2 0 150
Véhicules ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Chasseurs de Tanks Sabre 3 Chasseurs de Tanks Sabre
2 5 150
Détachement de Hunters 3 Hunters 2 5 150
Détachement de Land Raiders (grand) 3 Land Raiders 2 5 275
Détachement de Land Raiders Crusader 3 Land Raiders Crusader 2 5 325
Détachement de Land Raiders Helios 3 Land Raiders Helios 2 5 300
Détachement de Land Raiders Redeemer 3 Land Raiders Redeemer 2 5 250
Détachement de Predators Annihilator 3 Predators Annihilator
2 5 200
Détachement de Predators Destructor 3 Predators Destructor 2 5 150
Détachement de Stalkers 3 Stalkers 2 5 150
Détachement de Vindicators 3 Vindicators 2 5 175
Artillerie Légère ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Mortiers Taupe 3 Mortiers Taupe 2 5 100
Détachement de Rapières 3 Rapières 2 5 125
Détachement de Tarentules 3 Tarentules 2 0 175
Détachement de Thunderfires 3 Thunderfires 2 5 100
Artillerie Lourde ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Whirlwinds 3 Whirlwinds 2 5 125
Artillerie Hors Champ Légère 1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé) Usa 0 0
Artillerie Hors Champ Lourde 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) Usa 0 0
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement d'intercepteurs Stormhawk 3 Intercepteurs Stormhawk 2 5 250
Détachement de Stormtalons 3 Stormtalons 2 5 200
Superlourds ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Mastodon 1 Mastodon Fig 4 300
Transport ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Land Raiders (Petite) 3 Détachements de 2 Land Raiders chacun
3 5 550
Compagnie de Land Raiders (Grande) 3 Détachements de 3 Land Raiders chacun
5 5 750
Compagnie de Rhinos 3 détachements de 3 Rhinos chacun 5 5 225
Détachement de Land Raiders (Petit) 2 Land Raiders
1 5 175
Détachement de Razorbacks ­- Bolters Lourds Jumelés 6 Razorbacks - Bolters Lourds Jumelés
3 5 200
Détachement de Razorbacks -­ Canon Plasma Jumelés 6 Razorbacks - Canon Plasma Jumelés 3 5 275
Détachement de Rhinos 3 Rhinos 2 5 75
Détachement de Storm Eagles 3 Storm Eagles 2 5 225
Détachement de Stormravens 3 Stormravens
2 5 250
Détachement de Thunderhawk 1 Thunderhawk Fig 5 150
Détachement de Transporteurs Thunderhawk 2 Transporteurs Thunderhawk 1 5 200
Téléportation de Compagnie de Terminators Les Terminators de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation Usa 0 150
Téléportation de Détachement de Terminators Les Terminators du Détachement gagnent la capacité Téléportation Usa 0 50
  Retour