Formations
Compagnie
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
1ère Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Maison du Loup Suprême
1 socle de Loup Suprême
2 Détachements de 4 socles de Gardes Loups chacun
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
7 5 625
2ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
2ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
2ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
3ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
3ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
3ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
4ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
4ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
4ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
5ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
5ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
5ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
6ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
6ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
6ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
Mixte ContenuPoint de RuptureMoralCoût
7ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Compagnie de Deathwolf
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
1 Détachament de 4 socles de Thunderwolf
1 Détachement de 4 socles de Loups de Fenris et 1 socle de
Thunderwolf
10 5 575
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
8ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
8ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
8ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
Cavalerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
9ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Motos
1 socle de Seigneur Loup
3 Détachements de 5 Motos d'assaut Griffes Sanglantes
9 5 600
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
10ème Compagnie Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
10ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
10ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
11ème Compagnie Grande Compagnie avec Terminators
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 4 socles de Terminators Gardes Loups
2 Détachements de 10 socles de Chasseurs Gris chacun
13 4 750
11ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Support
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 10 socles de Chasseurs Gris
2 Détachements de 5 socles de Longs Crocs chacun
11 5 725
11ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie d'Assaut
1 socle de Seigneur Loup

1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun
10 5 500
Mixte ContenuPoint de RuptureMoralCoût
12ème Compagnie
(Limité à 1 / Armée)
Grande Compagnie de Reconnaissance
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
1 Détachement de 5 Motos d'Assaut Griffes Sanglantes
1 Détachement de 5 Land Speeder Griffes Sanglantes
9 5 575
Spéciale
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Inquisiteur 1 socle d'Inquisiteur et 1 Rhino de Commandement Fig 0 125
Inquisiteur Ordo­Malleus 1 socle d'Inquisiteur Ordo­Malleus et 1 Rhino de Commandement Fig 0 100
Légion des Damnés 4 socles de Space Marines de la Légion des Damnés 2 0 125
Observateur Avancé 1 socle d'Observateur Avancé et 1 Rhino de Commandement Fig 3 75
Prêtre des Runes 1 socle de Prêtre des Runes et 1 Rhino de Commandement Fig 3 100
Prêtre Loup 1 socle de Prêtre Loup et 1 Rhino de Commandement Fig 3 100
Tech­Marine 1 socle de Tech­Marine et 1 Rhino de Commandement Fig 3 75
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Barge de Débarquement 1 Barge de Débarquement Fig 4 275
Transport ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Modules d Atterrissage 3 détachements de 3 Modules d'Assaut, d'un module Deathstorm Lance-Missiles et d'un Module Deathstorm Canons d'Assaut chacun Usa 0 175
Téléportation 1 Détachement d'Infanterie gagne la capacité Téléportation Usa 0 50
Titan ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Titans Warhound 2 Châssis de Titans Warhound Chc 0 300
Titan Reaver 1 Titan Reaver Fig 0 250
Titan Warbringer 1 Titan Warbringer Fig 0 475
Titan Warlord 1 Titan Warlord Fig 0 350
Support
Infanterie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Chasseurs Gris 10 socles de Chasseurs Gris 5 5 250
Détachement de Chasseurs Gris ­ Lance Flammes 10 socles de Chasseurs Gris ­ Lance Flammes 5 5 250
Détachement de Gardes Loups 4 socles de Gardes Loups 2 4 150
Détachement de Griffes Sanglantes 6 socles de Griffes Sanglantes 3 5 175
Détachement de Longs Crocs 5 socles de Longs Crocs 3 5 250
Détachement de Scouts Space Wolves 6 socles de Scouts 3 6 150
Détachement de Scouts Sniper 4 socles de Scouts Sniper 2 6 150
Détachement de Terminators - Canon d'assaut 4 socles de Terminators - Canon d'Assaut 2 4 300
Détachement de Terminators d'Assaut 4 socles de Terminators d'Assaut 2 4 225
Détachement de Terminators Gardes Loups 4 socles de Terminators Gardes Loups 2 4 275
Détachement de Wulfen 5 socles de Wulfen 3 0 200
Cavalerie ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Land Speeders Griffes Sanglantes 5 socles de Land Speeders Griffes Sanglantes 3 5 225
Détachement de Loup de Fenris 1 socles de Thunderwolf
4 socles de Loups de Fenris
3 5 150
Détachement de Thundewolf 4 socles de Thunderwolf 2 5 175
Détachement de Motos d'Assaut Griffes Sanglantes 5 socles de Motos d'Assaut Griffes Sanglantes 3 5 200
Marcheurs ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Centurions d'Assaut 3 Centurions d'Assaut 2 5 200
Détachement de Centurions Devastators 3 Centurions Devastators 2 5 275
Détachement de Contemptors 3 Dreadnoughts Contemptor 2 5 150
Détachement de Deredeos 3 Dreadnoughts Deredeos 2 5 175
Détachement de Siège 3 Dreadnoughts de Siège 2 5 150
Détachement Ironclad 3 Dreadnoughts Ironclad
2 5 150
Détachement Redemptor 3 Dreadnoughts Redemptor
2 5 100
Détachement de Dreadnoughts Wulfen 3 Dreadnoughts Wulfen 2 0 125
Détachement de Robots Castellan 3 Robots Castellan 2 0 150
Véhicules ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Chasseurs de Tanks Sabre 3 Chasseurs de Tanks Sabre
2 5 150
Détachement de Hunters 3 Hunters 2 5 150
Détachement de Land Raiders (grand) 3 Land Raiders 2 5 275
Détachement de Land Raiders Crusader 3 Land Raiders Crusader 2 5 325
Détachement de Land Raiders Helios 3 Land Raiders Helios 2 5 300
Détachement de Land Raiders Mjalnar 3 Land Raiders Mjalnar 2 5 325
Détachement de Land Raiders Redeemer 3 Land Raiders Redeemer 2 5 250
Détachement de Leman Russ Exterminator 3 Leman Russ Exterminator 2 5 275
Détachement de Predators Annihilator 3 Predators Annihilator
2 5 200
Détachement de Predators Destructor 3 Predators Destructor 2 5 150
Détachement de Stalkers 3 Stalkers 2 5 150
Détachement de Vindicators 3 Vindicators 2 5 175
Artillerie Légère ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Mortiers Taupe 3 Mortiers Taupe 2 5 100
Détachement de Rapières 3 Rapières 2 5 125
Détachement de Tarentules 3 Tarentules 2 0 175
Détachement de Thunderfires 3 Thunderfires 2 5 100
Artillerie Lourde ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Whirlwinds 3 Whirlwinds 2 5 125
Artillerie Hors Champ Légère 1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé) Usa 0 0
Artillerie Hors Champ Lourde 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) Usa 0 0
Volant ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement d'intercepteurs Stormhawk 3 Intercepteurs Stormhawk 2 5 250
Détachement de Stormtalons 3 Stormtalons 2 5 200
Volants ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Stormfangs 3 Stormfangs 2 5 200
Détachement de Stormwolfs 3 Stormwolfs 2 5 225
Superlourds ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Détachement de Mastodon 1 Mastodon Fig 4 300
Transport ContenuPoint de RuptureMoralCoût
Compagnie de Razorbacks avec Land Raiders 1 Détachement de 2 Land Raiders
2 Détachements de 10 Razorbacks chacun
11 5 825
Compagnie de Rhinos avec Land Raiders 1 Détachement de 2 Land Raiders
2 Détachements de 5 Rhinos chacun
6 5 400
Compagnie de Land Raiders Redeemer 3 Détachements de 2 Land Raiders Redeemer chacun 5 3 475
Détachement de Land Raiders (Petit) 5 Land Raiders
3 5 450
Compagnie de Rhinos 3 détachements de 3 Rhinos chacun 5 5 225
Détachement de Razorbacks ­ Bolters Lourds Jumelés (Petit) 5 Razorbacks ­ Bolters Lourds Jumelés 3 5 175
Détachement de Razorbacks ­ Bolters Lourds Jumelés (Grand) 10 Razorbacks ­ Bolters Lourds Jumelés 5 5 325
Détachement de Razorbacks ­ Canon Plasma (Petit) 5 Razorbacks ­ Canon Plasma 3 5 225
Détachement de Razorbacks ­ Canon Plasma (Grand) 10 Razorbacks ­ Canon Plasma 5 5 425
Détachement de Rhinos Space Wolves 2 Rhinos
2 Détachements de 5 Rhinos chacun
6 5 250
Détachement de Storm Eagles 3 Storm Eagles 2 5 225
Détachement de Stormravens 3 Stormravens
2 5 250
Détachement de Thunderhawk 1 Thunderhawk Fig 5 150
Détachement de Transporteurs Thunderhawk 2 Transporteurs Thunderhawk 1 5 200
Téléportation de Compagnie de Terminators Les Terminators de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation Usa 0 150
Téléportation de Détachement de Terminators Les Terminators du Détachement gagnent la capacité Téléportation Usa 0 50
  Retour