Fiche d'unités
05 Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Archonte 10cm 6+f +2 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Règles Spéciales
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
1 Arlequins 15cm 6+f +6 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0 Relance les dés en assautElite (2)
Règles Spéciales
Dur à cibler
Réacteurs Dorsaux
1 Autarque 15cm 5+f +8 Artefacts Sacrés 75cm 2 4+ -2 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Elite (2)
Réacteurs Dorsaux
1 Chanteur de Moëlle Spectrale 10cm - +1 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Mécanicien (5+)
1 Exarques Aigles Chasseurs 25cm 6+ +5 Blaster Laser 25cm 1 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Dur à cibler
Frappe en profondeur (FEP)
Réacteurs Dorsaux
Personnage Lié
1 Exarques Araignées Spectrales 30cm max 5+f +5 Tisse Mort 25cm 3 3+ 0 Impossible à bloquer, Mouvement SpécialQuartier Général (QG)
Elite (1)
Attaque Eclair
Tir en mouvement
Personnage Lié
1 Exarques Banshees 15cm 6+ +8 Épée Énergétique - - - - Pas de tir de contre charge, Attaque Psychique EthéréeQuartier Général (QG)
Elite (1)
Lance (3+/no)
Personnage Lié
1 Exarques Dragons de Feu 10cm 5+ +5 Fusil Thermique 25cm 1 3+ -2 Ignore les couvertsQuartier Général (QG)
Elite (1)
Combat Urbain
Personnage Lié
1 Exarques Faucheurs Noirs 10cm 5+ +3 Lance-Missiles Faucheur 75cm 2 3+ -1 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Tir Réflexe
Personnage Lié
1 Exarques Lance de Lumière 35cm 6+ +8 Lance Laser - - - - Quartier Général (QG)
Elite (1)
Cavalerie
Antigrav
Lance (4+/-1)
Personnage Lié
1 Exarques Scorpions 10cm 6+ +6 Mandibules 25cm 1 5+ 0 3D6 en assaut contre les classes 1 et 2Quartier Général (QG)
Elite (1)
Camouflage
Infiltration
Personnage Lié
1 Exarques Spectres de l'ombre 15cm 6+ +2 Fusil Prismatique 35cm 1 3+ -2 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Dur à cibler
Frappe en profondeur (FEP)
Réacteurs Dorsaux
Personnage Lié
1 Exarques Vengeurs 10cm 6+ +4 Catapulte Shuriken de Vengeur 50cm 3 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Personnage Lié
1 Grand Prophète 10cm 6+f +3 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
Noeud Psychique (30cm)
1 Maître Mime - - - - - - - - Règles Spéciales
1 Observateur Avancé 10cm - 0 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Camouflage
Observateur Avancé (OA)
10 Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Aigles Chasseurs 25cm 6+ +2 Blaster Laser 25cm 1 4+ 0 Elite (2)
Dur à cibler
Frappe en profondeur (FEP)
Réacteurs Dorsaux
1 Araignées Spectrales 30cm max 5+f +2 Tisse Mort 25cm 2 3+ 0 Impossible à bloquer, Mouvement SpécialElite (2)
Attaque Eclair
Tir en mouvement
1 Banshees 15cm 6+ +6 Épée Énergétique - - - - Pas de tir de contre charge, Attaque Psychique EthéréeElite (2)
Lance (5+/no)
1 Dragons de Feu 10cm 5+ +3 Fusil Thermique 25cm 1 4+ -2 Ignore les couvertsElite (2)
Combat Urbain
1 Faucheurs Noirs 10cm 5+ +1 Lance-Missiles Faucheur 75cm 2 4+ -1 Elite (2)
Tir Réflexe
1 Gardes Fantômes 10cm 5+ +2 Canon Fantôme 50cm 1 5+ -2 Pierre-Esprit
1 Gardiens de choc 10cm - +2 Pistolet Shuriken 25cm 1 5+ 0
1 Gardiens Lourds 10cm - 0 Fusil Ardent 50cm 2 5+ -1
1 Gardiens Noirs 10cm - +1 Fusil Eclateur 50cm 1 5+ 0
1 Guerriers Fantômes 10cm 5+/6+f +4 Épée Spectrale - - - - Esquive (5+)
Pierre-Esprit
1 Scorpions 10cm 6+ +4 Mandibules 25cm 1 5+ 0 3D6 en assaut contre les classes 1 et 2Elite (2)
Camouflage
Infiltration
1 Scouts 10cm - 0 Long Fusil 75cm 1 4+ 0 Camouflage
Infiltration
Sniper
1 Spectres de l'ombre 15cm 6+ 0 Fusil Prismatique 35cm 1 4+ -2 Elite (2)
Dur à cibler
Frappe en profondeur (FEP)
Réacteurs Dorsaux
1 Vengeurs 10cm 6+ +2 Catapulte Shuriken de Vengeur 50cm 3 5+ 0 Elite (2)
20 Cavalerie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Lance de Lumière 35cm 6+ +5 Lance Laser - - - - Elite (2)
Antigrav
Lance (5+/-1)
2 Motojets 35cm - +3 Catapulte Shuriken 15cm 1 5+ 0 Antigrav
2 Vyper 35cm - +2 Canon Shuriken Jumelé 25cm 1 4+ -1 Antigrav
25 Marcheurs
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Marcheurs de Combat 25cm 5+ -1 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
2 Marcheurs de Combat Guêpe 25cm 6+ +2 Canon Shuriken 25cm 4 5+ -1 Réacteurs Dorsaux
2 Seigneur Fantôme - Assaut 15cm 3+/5+f +6 Lame Fantôme - - - - Esquive (5+)
Pierre-Esprit
2 Seigneur Fantôme - Support 10cm 4+ +4 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2 Pierre-Esprit
Canon Shuriken 25cm 3 5+ 0
30 Véhicules
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Falcon 25cm 3+ +1 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2 Transport (2)
Antigrav
3 Falcon de commandement 25cm 3+ +1 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Transport (2)
Antigrav
3 Firestorm 25cm 3+ 0 Batterie Laser 100cm 3 4+ -2 Antigrav
3 Hornet 35cm 6+ +2 Laser à impulsion 50cm 2 4+ -1 Antigrav
Rayonneur laser 25cm 3 5+ 0
3 Lynx 25cm 2+ +1 Lance Sonique 75cm Gab 4+ -1 Gabarit (6cm)Antigrav
3 Prisme de Feu 25cm 3+ +1 Canon à Prisme 75cm 1 3+ -2 Dégâts(+1), Attaque Psychique PhysiqueRègles Spéciales
Antigrav
3 Wave Serpent 25cm 3+f +1 Laser à Impulsion 50cm 1 4+ -1 Transport (2)
Antigrav
33 Artillerie Légère
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Lance Brillante 10cm - -3 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2
1 Vibro-Canon 10cm - -3 Vibro-Canon 75cm 1 5+ -1 Vibro-Canon (-1)
36 Artillerie Lourde
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Night Spinner 25cm 3+ +1 Nuée de Toile 100cm Gab 4+ -3 Déviation AutomatiqueAntigrav
Artillerie
Toile (X) (2)
3 Unicorn 25cm 3+ +1 Vibro-Canon 75cm 1 5+ -2 Antigrav
Vibro-Canon (-2)
3 Warp Hunter 25cm 3+ +1 Canon à Distorsion 75cm Gab 5+ 0 Gabarit (6cm), Ignore les couverts, Déviation automatiqueAntigrav
38 Volants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Crimson Hunter 120cm 4+ +6 Catapulte Shuriken Lourde 25cm 2 5+ -1 Intercepteur
Volant
3 Nightwing 110cm 3+ +3 Laser à Impulsion 35cm 2 4+ -1 Volant
Catapulte Shuriken Lourde 25cm 2 5+ -1
3 Phoenix 75cm 2+ +2 Lance Ardente 50cm 2 4+ -2 Point de vie (PDV) (2)
Volant
Catapulte Shuriken 25cm 4 5+ 0
Bombes Plasma 0cm gab 3+ -3 Peut larguer 2 Bombes durant le mouvement, Gabarit (6cm), Ignore les couverts
3 Vampire 100cm 2+ +1 Lance Ardente 50cm 1 4+ -2 Transport (8)
Défense Rapprochée (DR) (6)
Volant
Catapulte Shuriken Lourde 25cm 3 5+ -1 Tourelle
40 Chevaliers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
4 Avatar 15cm 3+f +10 Mort Hurlante 15cm 1 3+ -2 Unité de Commandement
Personnage
Point de vie (PDV) (2)
Terreur
Esquive (3+)
4 Baron 25cm 3+ +9 Lances Ardentes 75cm 2 4+ -2 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Point de vie (PDV) (2)
Holo-Champ
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
4 Chevalier Bright Stalker 25cm 3+ +5 Lance Ardente 75cm 1 4+ -2 Holo-Champ
Laser à Impulsion 50cm 1 4+ -1
4 Chevalier Bright Stallion 25cm 3+ +7 Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0 Lance (3+/-3)
Holo-Champ
4 Chevalier Fantôme - Assaut 20cm 2+/4+f +8 Épée Ghost - - - - Esquive (5+)
Pierre-Esprit
4 Chevalier Fantôme - Support 15cm 3+/5+f +5 Canons Fantôme Lourds 75cm 2 4+ -3 Pierre-Esprit
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
4 Chevalier Fire Gale 20cm 3+ +3 Lances Ardentes 75cm 2 4+ -2 Holo-Champ
4 Chevalier Fire Reaper 20cm 3+ +3 Laser Reaper 50cm 3 4+ 0 Holo-Champ
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
4 Chevalier Fire Storm 20cm 3+ +3 Lance-Missiles 75cm Gab 4+ 0 Gabarit (6cm), ArtillerieArtillerie
Holo-Champ
Lance à Impulsion 50cm 2 4+ 0
4 Chevalier Towering Destroyer 15cm 2+ +5 Laser Maelstrom 100cm 2 4+ -2 Holo-Champ
Lances à Impulsion 50cm 2 4+ 0
45 Superlourds
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
4 Cobra 25cm 1+ +4 Canon à Distorsion 75cm Gab 3+ -4 Gabarit (6cm), Dégâts (+3), Détruit les bâtiments (PA-4), Déviation automatiqueDéfense Rapprochée (DR) (5)
Point de vie (PDV) (2)
Antigrav
Laser à Impulsion 50cm 2 4+ -1
4 Scorpion 25cm 1+ +4 Laser à Impulsion 50cm 2 4+ -1 Défense Rapprochée (DR) (5)
Point de vie (PDV) (2)
Antigrav
Canons Pulsar * 2 (choix1) 75cm 1 3+ -2 1D3 touches, Tourelle
Canons Pulsar * 2 (choix2) 75cm Gab 3+ 0 Gabarit (6cm), Endommage les bâtiments (PA-2), Tourelle
4 Storm Serpent 25cm 1+ +4 Laser à Impulsion 50cm 2 4+ -1 Portail FantômeDéfense Rapprochée (DR) (3)
Point de vie (PDV) (2)
Antigrav
Holo-Champ
4 Tempest 25cm 1+ +4 Laser à impulsion Tempest 100cm 2 3+ -3 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (5)
Point de vie (PDV) (2)
Antigrav
Laser à Impulsion 50cm 2 4+ -1
50 Titans Légers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
5 Titan Revenant 30cm Fiche +9 Lance-Missiles 100cm Gab 5+ 0 Gabarit (6cm), ArtillerieAgile
Artillerie
Cohérence Elargie
Holo-Champ
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
Canon Pulsar * 2 (choix 1) 75cm 1 3+ -2 1D3 touches
Canon Pulsar * 2 (choix 2) 75cm Gab 3+ 0 Gabarit (6cm), Endommage les bâtiments (PA-2)
60 Titans de Ligne
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
6 Titan Archonte 20cm Fiche +14 Fusil Eclateur 50cm 3 5+ 0 Attques Psychiques Ethérées en assautRègles Spéciales
Psyker
Sauvegarde Psychique (3+)
Agile
Holo-Champ
Choix Arme
Choix Arme
Choix Aile
Choix Aile
6 Titan Fantôme 20cm Fiche +14 Fusil Eclateur 50cm 3 5+ 0 Agile
Holo-Champ
Choix Arme
Choix Arme
Choix Aile
Choix Aile
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